TV

C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine se fait griller en train de dévorer Jalil Lespert du regard (vidéo)

C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine se fait griller en train de dévorer Jalil Lespert du regard (vidéo)

Ce vendredi 11 septembre, Jalil Lespert et Charlotte Lebon étaient invités sur le plateau de C à Vous pour parler du film "Iris". Deux invités de choix. Surtout l'un d'entre-eux, on dirait, pour ce qui est d'Anne-Elisabeth Lemoine ! Cette dernière n'avait d'yeux que pour le réalisateur, et ça s'est vite vu. Une séquence pleine d'humour à revoir sur Non Stop Zapping.

Jalil Lespert et Charlotte Lebon étaient sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix ce vendredi pour parler du film "Iris". Le réalisateur était en train d'expliquer comment l'idée de jouer dans son film lui est venue à l'esprit. "C'est en prenant un café avec Romain Duris que c'est venu, enfait... Je lui disais qu'il fallait un homme de la même tranche d'âge dans mon casting, et il m'a alors dit "et pourquoi pas toi?". Ce n'était pas du tout prévu !", a t-il expliqué. Et tout le long de sa réponse, Anne-Elisabeth Lemoine avait le regard fixé sur les tatouages de ses bras. Charlotte Lebon, amusée par la scène, lui a lancé un petit sourire lui montrant qu'elle avait compris son jeu. Après que l'homme ait fini de parler, elle s'est exlamée, taquine : "Anne-Elisabeth, tu fixais les tatouages de Jalil ! Il parlait, et toi tu ne regardais que ça !"

Démasquée, Anne-Elisabeth assume son attirance pour le réalisateur 

L'animatrice s'est alors caché le visage avec ses mains, avant d'assumer son attirance : "eh bien, je ne regardais pas que les tatouages, c'était l'ensemble.", a t'elle avoué, avant de s'en prendre à Charlotte Lebon : "Mais comment t'as vu ça toi? Merde !" "Mais je l'ai capté tout de suite !", a repris la jeune femme, "il te dis des choses super intéressantes et toi tu le regardes comme ça avec de gros yeux!". Anne-Elisabeth Lemoine, démasquée, est alors allée jusqu'au bout de sa démarche en déclarant au réalisateur, toutefois sans oser le regarder dans les yeux : "Moi, j'aurais fait pareil que Romain Duris, je vous aurais dit de vous mettre devant la caméra plutôt..." 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people