TV

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine pas tendre avec Tom Leeb sur ses chances à l'Eurovision (vidéo)

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine pas tendre avec Tom Leeb sur ses chances à l'Eurovision (vidéo)

Mercredi 26 février, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Tom Leeb sur le plateau de "C à vous". L'animatrice n'a pas été tendre avec le futur représentant de la France à l'Eurovision, ironisant sur ses chances inexistantes. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Du 12 au 17 mai prochain, Tom Leeb sera aux Pays-Bas pour défendre les couleurs tricolores lors du concours de l'Eurovision. Le fils de Michel Leeb était l'invité de "C à vous" hier soir sur France 5 aux côtés de Baptiste Giabiconi pour parler de sa future performance. Il a d'ailleurs eu droit aux grands moyens pour vendre son morceau avec notamment un clip tourné au premier étage de la Tour Eiffel. Un symbole qui ne suffira pas selon les bookmakers : lors de leurs traditionnelles cotes d'avant concours, ils ont placé Tom Leeb très loin dans le classement des potentiels vainqueurs de l'Eurovision.

"Vous n’y allez pas vraiment pour gagner…"

Anne-Elisabeth a fait le buzz malgré elle lors du passage du chanteur sur le plateau de son émission. En cause, les propos pas très tendres de l'animatrice qui a bien appuyé sur le fait que les chances du chanteur de remporter le concours étaient infimes. Alors qu'elle lui demande ses motivations pour aller au concours, elle l'interrompt soudainement : "Pour le plaisir ? Vous n’y allez pas vraiment pour gagner…" lance l'animatrice. "Peut-être, hein ! Sur un malentendu, ça peut marcher" tente-t-elle de se rattraper maladroitement. Quelques instants plus tard, "Babeth" Lemoine fait encore preuve d'un manque de tact en évoquant le fameux clip du morceau : "Vous allez travailler, un peu, sur la chorégraphie ? Parce que là, elle est minimaliste hein…" conclut-elle. Et bonne chance bien sûr !

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people