TV

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine fatiguée d'accueillir Michel Cymes ? Elle le tacle avec humour (vidéo)

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine fatiguée d'accueillir Michel Cymes ? Elle le tacle avec humour (vidéo)

Michel Cymes ne semble plus avoir besoin d'être présenté. C'est en effet ce qu'en a déduit Anne-Elisabeth Lemoine dans l'émission "C à vous", diffusée ce lundi 15 juin. La présentatrice de France 5 n'a pas hésité à tacler avec humour le médecin !

Le nom de Michel Cymes est présent sur toutes les lèvres. Invité sur divers plateaux depuis le début de la crise sanitaire qui a sévi dans le monde entier, le médecin est aujourd'hui devenu une personnalité médiatique. Pendant la pandémie de coronavirus, Michel Cymes répondait aux nombreuses questions des Français et des invités présents sur les plateaux de télévision. C'est notamment dans l'émission "C à vous" que le célèbre médecin spécialisé dans l'otorhinolaryngologie a brillé par sa présence. Il est devenu un invité récurrent faisant presque partie intégrante de l'équipe. D'ailleurs, ce lundi 15 juin, Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas manqué de le lui rappeler avec un petit tacle dans son émission "C à vous" !

"on vous a déjà accueilli vingt-cinq fois"

Pour introduire la deuxième partie de "C à vous", diffusée sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a commencé par présenter les personnes présentes autour de la table. Elle a annoncé : "C à vous la suite avec Marion, Pierre - salut à tous les deux - Michel...", avec une intonation qui en disait long sur ses pensées. A cela, Michel Cymes a balancé : "Oh bah... c'est agréable", sur le ton de la plaisanterie. En effet, la présentatrice n'a pas pris la peine d'annoncer son nom de famille contrairement à ses invités, comme si ce n'était plus la peine de le présenter. Anne-Elisabeth Lemoine a continué son lancement : "Et Hélène Gateau, la vétérinaire, qui nous a rejoint. Bonsoir, soyez la bienvenue !". Elle a par ailleurs ajouté une petite remarque qui n'est pas passée inaperçue, directement adressée à Michel Cymes : "Bah, on vous a déjà accueilli vingt-cinq fois.". Le médecin n'a pas eu grand chose à redire et a simplement acquiescé avec "Ah bah, au moins, oui !". Une potentielle future recrue de "C à vous" la saison prochaine ?

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people