TV

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine embarrassée par une question de Patrick Bruel (vidéo)

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine embarrassée par une question de Patrick Bruel (vidéo)

Sur le plateau de C à vous ce mercredi 9 décembre, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Patrick Bruel et Richard Berry pour sa pièce de théâtre qu'elle n'a pas pu voir. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La deuxième étape du déconfinement prévue le 15 décembre interroge. En raison de l'évolution de l'épidémie de coronavirus qui n’atteint pas l’objectif fixé par Emmanuel Macron, l'espoir de la réouverture des théâtres et des cinémas est de plus en plus mince. Dans ce contexte d'incertitude, Richard Berry est venu dans C à vous ce mercredi 9 décembre pour parler de sa pièce "Plaidoiries", où il rejoue cinq plaidoiries historiques de la Justice française. Egalement présent sur le plateau, Patrick Bruel qui a présenté le live de sa tournée 2019-2020 "Ce soir... ensemble", a salué les qualités de la pièce de théâtre. C'est alors qu'il a demandé à l'équipe de l'émission s'ils avaient pu voir le spectacle. Une question dont le chanteur ne se doutait pas qu'elle allait embarrasser Anne-Elisabeth Lemoine. 

"On n'a pas eu de chance"

Si les équipes ont l’habitude de voir les pièces de théâtre ou les films de leurs invités afin de les promouvoir, le confinement a créé quelques complications. "On n'a pas eu de chance avec le spectacle de Richard Berry parce que c'était entre deux confinements. Franchement on n'a pas eu de chance. Mais depuis le temps qu'on en parle, je le connais presque par coeur !", a expliqué l'animatrice avec franchise tout en riant. "Je vous le conseille, parce que c'est un moment d'émotion, de force et de réalisme extraordinaire. On en sort conquis", a ainsi incité Patrick Bruel. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people