TV

C à Vous – André Manoukian : "JoeyStarr est un jaguar doublé d’un bisounours" (vidéo)

   / 5  
André Manoukian
1
André Manoukian
André Manoukian
2
André Manoukian
André Manoukian
3
André Manoukian
Anne-Sophie Lapix et André Manoukian
4
Anne-Sophie Lapix et André Manoukian
André Manoukian
5
André Manoukian

André Manoukian était vendredi soir l’invité d’Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, sur France 5. Interrogé sur les audiences en baisse de la Nouvelle Star, l’éternel membre du jury de l’émission est également revenu sur sa relation avec JoeyStarr. Et il a tenu des propos plutôt étonnants sur le rappeur. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les fans de la Nouvelle Star ont pu s’en apercevoir depuis le début de la nouvelle saison sur D8, entre André Manoukian et le petit dernier du jury, JoeyStarr, c’est souvent très chaud. Le rappeur a en effet totalement flashé sur son acolyte et le coup de foudre a été réciproque. Si bien que lors du cinquième épisode, André Manoukian a déclaré sa flamme à sa manière à l’élu de son cœur : "Je l'aime. Oh oui écris sur mes testicules". Plus direct et bestial, JoeyStarr a préféré de son côté lécher le visage de son acolyte et l’embrasser chaudement.

"C'est un nounours"

Invité vendredi soir d’Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, André Manoukian est d’abord revenu sur les audiences en baisse de la Nouvelle Star : "Ca ne marche pas pas du tout. On a commencé en retard, on a changé de jour. Ils ont mis beaucoup de temps avant de lancer le truc… Y a aussi peut-être les horaires qui ne sont pas géniales…" a-t-il rappelé. Mais surtout, le musicien est ravi de l’arrivée de JoeyStarr dans le jury de l’émission : "C’est un nounours je vous jure. Il a besoin des autres et franchement c’est un gros nounours. Après gros nounours qui vient d’un milieu pas facile donc dès qu’il y a quelqu’un de nouveau il scanne comme un animal pour savoir si c’est un danger ou pas. C’est un jaguar doublé d’un bisounours".

Réagissez à l'actu people