TV

C à vous : Ali Baddou a été le professeur d'Emmanuel Macron (vidéo)

C à vous : Ali Baddou a été le professeur d'Emmanuel Macron (vidéo)

Ali Baddou a révélé une anecdote amusante sur le plateau de "C à vous" vendredi : il a été le professeur d'Emmanuel Macron à Sciences-Po. Une révélation à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Emmanuel Macron n'est pas que moqué à la télévision. Le candidat à l'élection présidentielle d'avril prochain est aussi le sujet de révélations fortuites. Ce fut le cas ce vendredi sur le plateau de "C à vous". Invité de l'émission, Ali Baddou a fait une incroyable révélation. Il faut savoir que l'animateur, venu présenter sa nouvelle émission, est "une tête" : avant de faire son entrée dans le PAF, le journaliste a été professeur à l'université de Saint-Denis et à Sciences-Po. Et c'est dans cette dernière célèbre école qu'il a été le professeur d'Emmanuel Macron. Les deux hommes n'ont que 3 ans d'écart !

Emmanuel Macron était "un très bon élève" selon Ali Baddou, "le meilleur de la conférence. Je me souviens lui avoir mis 16 à une dissertation" se remémore l'animateur. Mais ce dernier n'avait aucune idée de ce qu'allait devenir Emmanuel Macron à l'époque : "Je savais pas qu'il allait peut-être devenir Président de la République donc ce n'était pas du fayotage !" plaisante-t-il. Il a également précisé que le candidat de "En Marche!" était très impliqué dans ses cours et posait beaucoup de questions. Etant donné son parcours professionnel et politique, on n'en doute pas une seule seconde.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people