TV

C à vous : Alexandra Lamy fan de Jay-Z et Kanye West, sa surprenante danse en plateau (vidéo)

C à vous : Alexandra Lamy fan de Jay-Z et Kanye West, sa surprenante danse en plateau (vidéo)

Invitée de l’émission "C à vous" ce mercredi 2 mars, Alexandra Lamy a avoué son admiration pour une chanson de Jay-Z et Kanye West et a même exécuté quelques pas de danse sur le plateau de France 5. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Fin janvier, Erika Moulet avait surpris tout le monde en dansant totalement nue lors d’un prime de Touche pas à mon poste. Un drone masquait toutefois les parties intimes de la jeune femme pendant cet exercice très apprécié par ses collègues chroniqueurs. Malgré tout, elle avait été critiquée après sa prestation jugée "inutile" ou "sans intérêt" par certains internautes. "Je comprends. Il y en a certains qui sont un peu offusqués, qui trouvent que ce n’est peut-être pas une femme. Je le prends comme une performance, une thérapie, une technique et une prouesse incroyable."

"Cette musique me met la pêche"

Sous la neige de New York, Gad Elmaleh était lui bien couvert pour danser en direct de Times Square pendant Vendredi tout est permis il y a quelques semaines. Et depuis, les pas de danse se sont multipliés sur les plateaux de télévision, notamment avec Maitre Gims pendant les Victoires de la Musique. On a aussi pu apercevoir Enora Malagré dans Touche pas à mon poste ou Mika dans The Voice se déhancher sur quelques notes de musique.

Ce mercredi, Alexandra Lamy était l’invitée de l’émission C à vous, pour présenter son prochain téléfilm Après moi le bonheur. Après avoir évoqué ce projet qui lui tient vraiment à cœur, l’ancienne compagne de Jean Dujardin s’est installée autour de la table d’Anne-Elisabeth Lemoine. Sa fille Chloé Jouannet a alors révélé une anecdote surprenante à propos de sa mère. "Elle kiffe la chanson Niggaz in Paris de Kanye West et Jay-Z. Elle danse comme une tarée en pyjama, elle a une chorégraphie et tout". De retour en plateau, Alexandra Lamy s’est exécutée et a dansé quelques secondes avant d’expliquer : "Je ne sais pas pourquoi mais cette musique me met la pêche tous les matins, même si je ne suis pas fan de rap mais elle a quelque chose."

Réagissez à l'actu people