TV

C à Vous : Alessandra Sublet très émue devant des images de son mari

C à Vous : Alessandra Sublet très émue devant des images de son mari

Alessandra Sublet animera vendredi soir un prime exceptionnel à l’occasion des 30 ans de Bercy. Venue en parler sur le plateau de C à Vous, l’animatrice s’est montrée extrêmement émue au moment de visionner une petite vidéo sur laquelle son mari révélait quelques-uns de ses secrets.

Si Dijbril Cissé était très présent dans les médias ce jeudi puisqu’il était à la fois l’invité de Touche pas à mon sport et du Grand Journal, Alessandra Sublet a également fait très fort. L’animatrice s’est en effet confiée dans la matinée à TF1 à propos du prime exceptionnel qu’elle présentera vendredi soir à l’occasion des 30 ans de Bercy : "C'est 30 ans de scène mythique. La plupart des artistes que vous verrez sur scène sont des artistes qui ont déjà fait Bercy alors que certains artistes vont se voir offrir leur premier Bercy par TF1. C'est le cas de Louane ou de Kendji Girac... Ils vont avoir en face d'eux plus de 16 000 personnes donc c'est un très beau cadeau" a-t-elle expliqué avant de confier sa fierté d’avoir été choisie par TF1 pour animer la soirée : "Je suis assez fière d'être LA chef d'orchestre de cet évènement en direct. Le public est assez large, des duos vont se faire, assez inédits, sur de très belles chansons parce qu'on aura forcément une pensée pour les malheureux évènements qui se sont passés il y a quelques semaines et que la musique doit résonner encore plus fort dans cet endroit ce soir-là".

"C'est vraiment un mec super"

Puis en début de soirée, Alessandra Sublet était l’invitée d’Anne-Sophie Lapix dans C à Vous sur France 5. Venue là aussi évoquer les 30 ans de Bercy, l’animatrice a eu l’agréable surprise de voir un petit sujet dans lequel son mari évoquait quelques-uns des secrets de son intimité tel que son talent caché, "faire chanter son chien" ou ses piètres talents de cuisinière. Et ce petit cadeau a visiblement eu le don d’émouvoir l’animatrice : "On ne mélange pas beaucoup…j’ai l’air con. C’est vraiment un mec super. Et oui on mélange rarement donc ça me fait hyper bizarre. Je l’aime, je me suis mariée avec donc il vaut mieux. Et pour répondre à sa question bien sûr que j’aurai le trac. Guy Bedos me disait dans une émission que j’adorais faire qui s’appelait Fais-moi une place sur France 5 : ‘Tu sais cocotte, moi les artistes qui me disent qu’ils n’ont plus le trac avant d’aller sur scène, c’est des tocards’".

Réagissez à l'actu people