TV

C à Vous : Adil Rami fond en larmes en évoquant sa mère (Vidéo)

C à Vous : Adil Rami fond en larmes en évoquant sa mère (Vidéo)

Alors qu'un documentaire sur les champions du monde de football sera diffusé ce dimanche 16 juin sur France 5, un extrait a été dévoilé dans C à Vous ce vendredi 14 juin. L'occasion de voir Adil Rami en larmes lorsqu'il évoque son enfance et sa mère. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 16 juin, les fans des Bleus pourront découvrir un tout nouveau documentaire sur France 5, "C'était écrit", réalisé par Karim Rissouli. L'occasion pour les téléspectateurs d'en savoir un peu plus sur les joueurs qui sont devenus champions du monde de football en 2018, et notamment sur Adil Rami. Si le footballeur n'a pas joué un seul match pendant la coupe du monde, il était tout de même la coqueluche de l'équipe. Pourtant, bien avant de devenir membre de l'équipe de France, Adil Rami en a bavé puisqu'à 21 ans, il était alors employé municipal à Fréjus et dormait dans une petite chambre sous le stade de foot. Dans le documentaire, Adil Rami revient donc sur son parcours atypique.

"Ma maman a dû nous élever seule"

Dans un extrait dévoilé dans l'émission C à Vous ce vendredi 14 juin, Adil Rami n'a pas pu retenir ses larmes en évoquant son enfance, mais aussi sa mère : "J'ai quand même assez galéré. On ne m'a jamais donné la chance de pouvoir ne serait-ce qu'y croire, de pouvoir être un jour footballeur professionnel. Ma maman a dû nous élever seule avec quatre enfants, sans permis [...] C'est pour ça que je l'idolâtre et que j'ai réussi à fonder cette carrière grâce à cette force". Sur le plateau de C à Vous, Karim Rissouli a alors réagi : " Adil, c'est une vraie rencontre je le trouve fantastique et émouvant et sincère".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people