TV

C que du Kiff - Jean-Pascal Lacoste : Jean-Michel Maire critique son arrivée (Vidéo)

C que du Kiff - Jean-Pascal Lacoste : Jean-Michel Maire critique son arrivée (Vidéo)

Ce mardi 19 mai, Cyril Hanouna a accueilli un tout nouveau chroniqueur dans son équipe, Jean-Pascal Lacoste. Mais alors que la plupart de l’équipe de l’animateur était heureuse de la nouvelle, Jean-Michel Maire n’a pas été tendre avec son nouveau collègue. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a décidé de recruter un nouveau chroniqueur pour son équipe. Et c’est finalement ce mardi 19 mai que Jean-Pascal Lacoste, révélé dans la première saison de l’émission Star Academy, a fait sa première apparition dans C que du kiff. Et comme à son habitude, Cyril Hanouna a voulu faire un tour de table pour avoir l’avis de son équipe sur l’arrivée du comédien : "Professionnellement, on lui a toujours proposé des rôles qui n'ont pas abouti parce qu'on ne l'avait pas bien cerné. Et vous l'avez bien cerné ! Je pense qu'il a l'ADN Darka et que ses compétences seront bonnes pour cette émission", a fait savoir Kelly Vedovelli, tandis qu’Isabelle Morini-Bosc a enchaîné : "Moi, je l'adore depuis des années. C'est la meilleure idée que vous avez eu depuis longtemps. Il a une vraie forte personnalité et il va y avoir des moments drôles !".

"Il a une réputation de branleur"

Malheureusement pour Jean-Pascal Lacoste, son arrivée n’a pas fait la joie de Jean-Michel Maire. Face à Cyril Hanouna, le chroniqueur n’a pas eu de mots très tendres envers son nouveau collègue : "Il a une réputation de branleur et je pèse mes mots. (...) J'espère que les faits prouveront le contraire, mais je trouve qu'ici, ça rigole beaucoup, mais avant - on ne le voit pas beaucoup - mais il y a énormément de travail". Malgré tout, Jean-Pascal Lacoste a eu droit au soutien de Cyril Hanouna : "On se connaît depuis très longtemps. Je t'ai vu évoluer et c'est vrai que tu es un exemple pour beaucoup par rapport à ton évolution (...) J'ai tout de suite dit oui, parce que j'ai envie d'évoluer à vos côtés", a confié le nouveau chroniqueur.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people