TV

C que du kiff : Cyril Hanouna affronte un invité dans une partie de tennis (Vidéo)

C que du kiff : Cyril Hanouna affronte un invité dans une partie de tennis (Vidéo)

Cyril Hanouna a proposé un nouveau numéro de "C que du kiff" ce mercredi 20 mai. L’occasion pour l’animateur de se mesurer à l’invité du public du jour dans une partie de tennis. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si la France a entamé sa phase de déconfinement, Cyril Hanouna a pris la décision de ne pas reprendre tout de suite TPMP mais de proposer à la place l’émission "C que du kiff" sur C8. Auprès de nos confrères du Parisien, l’animateur a expliqué son choix : "Avec la direction de C8, on s'est demandé ce qu'on allait faire quand on ne serait plus confiné. Je n'étais pas chaud pour reprendre TPMP, car c'est une émission d'humeur et je ne voulais pas abîmer la marque avec une version au rabais, sans public. Dès qu'on le pourra TPMP reviendra, bien sûr. Il y a une grosse attente du public. On a terminé la saison avec 1,3 million de téléspectateurs, au bout de dix ans de direct tous les soirs. C'est incroyable cette longévité ! On travaille déjà à la reprise”.

Cyril hanouna VS un prof de tennis

En attendant le retour de TPMP dès la rentrée prochaine, Cyril Hanouna continue de divertir ses fans tous les soirs de la semaine. Et même si chaque jour un seul invité fait partie du public, Cyril Hanouna s’amuse à proposer une activité à ce dernier. Et ce mercredi 20 mai, c’est Théo qui a pu faire une activité avec le trublion du paf. Et Cyril Hanouna a voulu proposer du tennis. Mais alors qu’il pensait faire face à un adversaire débutant, Cyril hanouna a eu la surprise de découvrir que le jeune homme est en réalité prof de tennis. Malgré tout, Cyril Hanouna ne s’est pas laissé faire et a remporté l’affrontement en réalisant un service plus puissant que son invité.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people