TV

C que du kif : Valérie Benaïm très émue par les compliments de Cyril Hanouna (vidéo)

C que du kif : Valérie Benaïm très émue par les compliments de Cyril Hanouna (vidéo)

Jeudi 18 juin, l’émotion était forte sur le plateau de "C que du kif" sur C8. Après la lettre de Raymond Aabou à Cyril Hanouna, ce sont les compliments de l’animateur à Valérie Benaïm qui l’ont émue.

Pour la dernière émission avant la période estivale, l’émotion était au rendez-vous dans "C que du kif" jeudi 18 juin. Si Cyril Hanouna n’a pu cacher ses larmes à la lecture de la lettre de Raymond Aabou, il a ensuite confié que le chroniqueur était la révélation de la saison. Puis il a tenu à rendre hommage à Valérie Benaïm qui est présente depuis de nombreuses années dans l’émission et qui est selon lui indispensable au programme. Une séquence toute en compliments qui a beaucoup ému la principale intéressée.

Valérie Benaïm est au bord des larmes

Cyril Hanouna lance alors : "Je vous dis la vérité, pour moi la numéro 2 de l’émission, c’est-à-dire la 1 bis, et je le dis et quand elle n’est pas là je sens vraiment un très grand vide dans l’émission et (…) c’est la seule que je veux tout le temps avec moi, c’est Valérie". Un compliment qui touche visiblement beaucoup la chroniqueuse. Mais ce n’est pas terminé ! Cyril Hanouna qui a révélé vouloir inviter Christian Clavier dans "A prendre ou à laisser", poursuit ses déclarations, "Valérie que ce soit dans les débats, dans l’humeur, dans le rythme, dans la musique parce que j’ai besoin du rire de Valérie, dans les relances… (…) Valérie on voit qu’elle a beaucoup beaucoup de métier et pour moi c’est ma 1 bis". Des compliments qui font réagir Valérie Benaïm au bord des larmes, "Je suis hyper touchée, je suis à deux doigts de chialer !"

Raymond Aabou reconnaît l’importance de la chroniqueuse dans l’émission, "Souvent elle prend la parole en premier, c’est très dur de parler en premier". Cyril Hanouna ajoute alors, "Quand Valérie n’est pas là, je sais que vous êtes tous importants, mais je vous jure que la première personne que je couche sur la feuille, c’est Valérie".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people