TV

C que du kif : Une photo de Cyril Hanouna torse nu impressionne les chroniqueurs (vidéo)

C que du kif : Une photo de Cyril Hanouna torse nu impressionne les chroniqueurs (vidéo)

Dans "C que du kif" mercredi 17 juin, une photo de Cyril Hanouna torse nu a été dévoilée alors que l’animateur commentait les photos de ses chroniqueurs. Et sa musculature a impressionné ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Instagram est le réseau social qui cartonne. C’est donc pour cela qu’il est plébiscité par plusieurs générations. Mais une récente enquête publiée dans Mediapart a dévoilé le côté sombre d’Instagram. Caroline Ithurbide a réagi à cette enquête dans "C que du kif" mercredi 17 juin, "On vient de se rendre compte que moins vous portez de vêtements et plus vous existez sur Instagram". Les chroniqueurs sont nombreux à pousser un coup de gueule, estimant qu’il peut être dangereux pour les jeunes. Cyril Hanouna qui pourrait tourner avec Michaël Youn s’est alors amusé à prouver à sa bande qu’ils avaient tous déjà posté des photos dénudées. Et après avoir montré des photos de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna est surpris par une photo de lui-même.

Une pratique sportive régulière

C’est Valérie Benaïm qui partage le cliché où l’animateur apparaît torse nu avec une serviette sur les hanches en train de gonfler son biceps. La réaction des personnes présentes sur le plateau ne se fait pas attendre. Elles sont impressionnéss par les muscles de Cyril Hanouna, "ça ne se voit pas sous votre petit costume que vous êtes à ce point musclé" s’étonne Valérie Benaïm. La chroniqueuse a même pu toucher les muscles de Cyril Hanouna à travers son costume. S’il raconte d’abord le contexte de cette photo, "Un copain à moi voulait me défier", l’animateur blague sur sa pratique sportive, "ça ne tombe pas du ciel". Puis plus sérieusement il confie faire du sport "6 à 7 heures par semaine". Lorsque Géraldine Maillet lui demande s’il se plaît, Cyril Hanouna confie : "Là comme ça ? Bah bien sûr que je me plais !"

Réagissez à l'actu people