TV

C que du kif : Pourquoi Cyril Hanouna aimerait inviter Marine Le Pen dans BTP (vidéo)

C que du kif : Pourquoi Cyril Hanouna aimerait inviter Marine Le Pen dans BTP (vidéo)

Jeudi 11 juin dans "C que du kif", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué une phrase de Marine Le Pen. L’animateur a alors confié qu’il aimerait la recevoir et explique pourquoi. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans ses nombreuses émissions, Cyril Hanouna aime faire des révélations. Comme lorsqu’il dévoile le nom de son nouveau chroniqueur en plein direct. Ou qu’il confie son projet de parc d’attraction sur le thème de la télévision. Récemment, il a même évoqué s’il serait candidat aux élections présidentielles de 2022 après une rumeur lancée par le magazine Capital. Jeudi 11 juin, il évoque de nouveaux les présidentielles avec ses chroniqueurs après une phrase de Marine Le Pen en direct sur France Inter... La femme politique a déclaré à propos de ses futurs concurrents, "Toutes les concurrences me vont, Cyril Hanouna (…) Camélia Jordana… Venez tous être candidats à la présidentielle, ça s’appelle la démocratie !"

"J’aimerais bien la mettre devant ses idées"

Il n’en fallait pas plus pour que le sujet soit débattu sur le plateau de «"C que du kif". Et c’est Bernard Montiel qui demande à l’animateur s’il aimerait la recevoir. "Ah ouais, on va essayer de l’inviter l’année prochaine" annonce Cyril Hanouna. Puis il poursuit, "On va voir si elle a le courage de venir Marine Le Pen dans ‘Balance ton post’ parce qu’elle va être bousculée avec toute l’équipe qu’il y a l'année prochaine, une équipe de fous autour de la table. J’aimerais bien la mettre devant ses idées". Et il explique pourquoi : "C’est vrai que Marine Le Pen maintenant elle est assez rompue à l’exercice face aux journalistes qui lui posent des questions qu’elle connaît un peu. Dans ‘Balance ton post’ c’est un autre exercice et je pense qu’on verrait peut-être son vrai visage".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people