TV

C que du Kif : Matthieu Delormeau tacle violemment Thierry Ardisson (vidéo)

C que du Kif : Matthieu Delormeau tacle violemment Thierry Ardisson (vidéo)

Matthieu Delormeau a poussé un gros coup de gueule dans "C que du kif" ce lundi 15 juin. Le chroniqueur de Cyril Hanouna était en colère contre Thierry Ardisson et l'a fait savoir. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 15 juin, l'émission "C que du Kif" était marquée par les retours de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi. Les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna n'étaient pas encore revenus sur le plateau de cette nouvelle version post-confinement de "Touche pas à mon poste". Pour cette occasion particulière, le présentateur phare de C8 a opté pour le jeu du "Toc toc toc", qui a beaucoup amusé les téléspectateurs. Cette soirée était rythmée par des buzz, des rires et des coups de gueule. Après le tacle de Valérie Bénaïm contre Philippe Etchebest, Matthieu Delormeau s'est, lui, emporté contre Thierry Ardisson.

Un retour sous haute tension

Cyril Hanouna a laissé Matthieu Delormeau s'exprimer pour pousser son coup de gueule contre Thierry Ardisson après qu'il ait annoncé son envie de revenir sur les chaines du service public. Il y a quelques jours, le présentateur de "Salut les Terriens" a évoqué son retour sur le petit écran dans "Complément d'enquête" : "Je préférerais que ce soit pour le service public où j'ai passé 20 ans. Je suis parti parce que je me suis fait virer par Patrick de Carolis. Sinon, je ne serais jamais parti. J'ai été viré. Je suis parti sur Canal où je suis resté 13 ans. Maintenant, mon souhait est de revenir parce que la conception du service public, c'est ma conception de la télévision" avait-il déclaré.

"Thierry Ardisson c’est un peu comme Michel Cymes"

Les propos de Thierry Ardisson ont semble-t-il, scandalisé Matthieu Delormeau : "Ce qui m’ennuie c’est que Thierry Ardisson c’est un peu comme Michel Cymes aujourd’hui, ce n’est pas un animateur c’est un mercenaire. C’est-à-dire qu’il va au plus offrant et il change complètement d’avis dès qu’il y a un peu d’argent. Alors ce garçon pendant des années a critiqué le service public, ‘c’est ringard, c’est vieux’, et maintenant qu’il a été viré du groupe Canal, il dit ‘franchement France Télévisions j’aimerais bosser avec eux, c’est la vraie liberté, je n’ai jamais été aussi libre que sur cette chaîne, c’est une chaîne qui est drôle, elle me ressemble’. Et je trouve ça hallucinant. Maintenant il fait des appels du pied à France Télévisions, maintenant qu’il n'a plus de boulot, chaîne sur laquelle il a craché pendant 15 ans et dont il a été viré je le rappelle". Matthieu Delormeau était en forme pour son retour sur le plateau de Cyril Hanouna. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people