TV

C que du kif : Kelly Vedovelli fait une bourde sur Jean-Pascal Lacoste (vidéo)

C que du kif : Kelly Vedovelli fait une bourde sur Jean-Pascal Lacoste (vidéo)

Cyril Hanouna a accueilli un nouveau chroniqueur : Jean-Pascal Lacoste. Mais pour sa première, il n'a pas été épargné par une bourde de Kelly Vedovelli. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour sa première en tant que chroniqueur, Jean-Pascal Lacoste a fait une entrée remarquée. Avant d'intégrer la bande de "Touche pas à mon poste" en septembre prochain, l’ancien candidat de Star Academy a fait ses débuts auprès de Cyril Hanouna dans "C que du kif" ce mardi 19 mai. S'il a eu des remarques de Jean-Michel Maire sur sa "réputation de branleur", Jean-Pascal Lacoste a été bien accueilli par l'équipe. "Professionnellement, on lui a toujours proposé des rôles qui n'ont pas abouti parce qu'on ne l'avait pas bien cerné. Et vous l'avez bien cerné ! Je pense qu'il a l'ADN Darka et que ses compétences seront bonnes pour cette émission", a souligné Kelly Vedovelli avant de faire une bourde. 

"Il est très fidèle, il est très amoureux"

"Là il a déjà commencé à brancher toutes les nanas dans les couloirs...", a-t-elle lâché pendant que Jean-Pascal Lacoste était filmé en coulisse. Cyril Hanouna a alors tenté de ralentir la chroniqueuse : "Euh... Il y a sa femme qui regarde donc si on pouvait euh...". En soutien, Jean-Michel Maire rassure : "Mais pas du tout... En plus j’ai discuté avec lui il est très fidèle, il est très amoureux". Face à ce recadrage, Kelly Vedovelli tente de se rattraper : "Non mais oui oui, il est très amoureux ! Mais quand je dis 'branché', c’est de la rigolade...". Pour détendre l'ambiance, Cyril Hanouna rebondit avec une blague : "Elle parle de brancher l’électricité. À un moment il y avait une fille, la styliste, qui cherchait du courant, il a dit ‘donne la prise, je vais la mettre là’, voilà !". Avant que Kelly Vedovelli n'assure de nouveau au sujet de Jean-Pascal Lacoste qui est en couple avec Delphine Tellier, la demi-soeur de Sylvie Tellier : "C’est de la rigolade hein ! Je parle pas de choses...". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people