TV

C que du kif : Jean-Michel Maire en couple ? Il en dit plus sur Marion (Vidéo)

C que du kif : Jean-Michel Maire en couple ? Il en dit plus sur Marion (Vidéo)

Lundi 1er juin sur le plateau de "C que du kif", Jean-Michel Maire est revenu sur sa récente love story. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean-Michel Maire n'est jamais le dernier quand il faut faire l'andouille sur le plateau. Depuis la fin du confinement, "TPMP" a été remplacé par "C que du kif". Cyril Hanouna est toujours aux manettes, mais l'émission a quelque peu été modifiée. Exit, le public, seule une seule personne assiste au tournage. Exit aussi la grande table où les chroniqueurs étaient assis ensemble. Ils sont désormais chacun derrière un pupitre individuel. Pas de quoi impressionner Jean-Michel Maire qui s'est lancé dans une danse tout en distanciation sociale avec Valérie, présente ce jour-là. Ce lundi 1er juin, Jean-Michel Maire s'est montré plus sincère et moins blagueur. Il s'est même laissé aller à quelques confidences intimes.

Tous les deux amoureux des chiens

Cyril Hanouna le savait. Jean-Michel Maire n'est plus un cœur à prendre. Alors, il n'a pas hésité à interroger son chroniqueur pour en savoir plus. "Une fiancée en ce moment ?", demande l'animateur de C8. "Ah oui, il y a quelque chose", confirme Jean-Michel Maire. Sur le plateau de "C que du kif", on peut entendre des "ah" retentir de la part des autres chroniqueurs. Jean-Michel dévoile même le prénom de sa dulcinée. Elle s'appelle Marion. Le confinement a-t-il permis un rapprochement s'interroge Cyril Hanouna ? Le journaliste a avoué qu'il la connaissait depuis longtemps mais qu'en effet, la crise du coronavirus avait favorisé l'épanouissement de sa relation. Et la raison est assez singulière. "On a un amour en commun, c'est les chiens. Et il se trouve qu'elle a deux chiens. Et comme elle était confinée dans un petit appartement. Elle n'arrêtait pas de me dire au téléphone, c'est très compliqué etc., je lui ai dit viens chez moi, j'ai la chance d'avoir une terrasse." Et c'est comme ça que Marion au lieu de rester un jour "puis trois jours", est restée deux mois. C'est beau l'amour et le confinement !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people