TV

C que du kif : Cyril Hanouna prêt à lancer son parc d'attractions sur l'univers de la télé ? (Vidéo)

C que du kif : Cyril Hanouna prêt à lancer son parc d'attractions sur l'univers de la télé ? (Vidéo)

L'animateur de C8 Cyril Hanouna a parlé lors de l'émission "C que du kif" de lundi 1er juin de son projet de parc d'attractions. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a de grands projets. Alors que sa candidature à l'élection présidentielle de 2022 semble n'être qu'une blague contrairement à celle d'Afida Turner, l'animateur de C8 a une autre projet grandiose. Sur le plateau de "C que du kif", ce lundi 1er juin, il a expliqué en quoi il consistait. Tenez-vous bien, Cyril Hanouna envisagerait de créer un parc d'attractions sur le thème de la télévision. On pourrait s'y balader dans les décors des jeux les plus connus (Fort Boyard, Koh Lanta...), voire refaire certaines épreuves. Une idée qui a germée dans tête et qu'il a partagée avec le maire de Cannes, David Lisnard. Les deux hommes ont très sérieusement réfléchi à se lancer dans l'aventure ensemble.

Un coût faramineux

Mais cela s'annonce tout de même très compliqué. Cyril Hanouna en a bien conscience. "C'est un énorme budget, mais il semblait intéressé", confie l'animateur vedette de C8. "On est même allés voir le terrain ensemble. Jean-Michel, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est un investissement colossal", continue Cyril Hanouna s'adressant à Jean-Michel Maire qui émettait l'idée de refaire Koh-Lanta dans la vraie vie. Seulement, Cyril Hanouna voudrait que le parc d'attraction s'il se fait soit accessible à tout le monde, y compris les petits budgets. "Je suis sûr que les téléspectateurs aimeraient beaucoup", ajoute l'animateur. "Il faut essayer de voir comment ne pas perdre de l'argent", ajoute l'intéressé. L'idée suit donc son chemin... Reste à trouver les fonds nécessaires.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people