TV

C que du kif : Cyril Hanouna en larmes après une belle déclaration de Raymond Aabou (vidéo)

C que du kif : Cyril Hanouna en larmes après une belle déclaration de Raymond Aabou (vidéo)

L’émotion était au rendez-vous jeudi 18 juin sur C8. Pour la dernière de « C que du kif », le chroniqueur Raymond a écrit une lettre de remerciement à Cyril Hanouna qui n’a pu cacher ses larmes.

A la veille des vacances d’été, les quotidiennes de C8 tirent leur révérence. C’est le cas de "C que du kif" qui a été créée en remplacement de TPMP pendant le confinement. Si les vannes, les coups de gueule, les engueulades s'enchaînent pendant l’émission, c’est l’émotion qui a primé mercredi 18 juin. Avant de faire son annonce à 20h concernant la rentrée de TPMP, Cyril Hanouna déclare : "Il paraît que Raymond a une lettre pour moi, j’ai même pas voulu aller le voir pendant la pause, je vous le dis parce que je ne veux pas le déranger. Raymond est mon ami (…)" Puis il ajoute redoutant peut-être ce qui va se passer, "Ne me fais pas chialer s’il te plaît !"

"Je suis fier d’être ton pote"

Le chroniqueur Raymond Aabou prend alors la parole et confie qu’il n’écrit "jamais" mais que l’exercice lui a été bénéfique. Valérie Bénaïm sent qu’"un moment d’émotion réel" va se dérouler. Le chroniqueur revient sur ses débuts à la radio avec Cyril Hanouna puis il lui rend hommage, salue ses "conseils" et sa "bienveillance". "Malgré nos désaccords, tu cherches toujours à me protéger, tel un grand frère. Pendant l’émission, mais surtout après l’émission (…) Je suis content que la vie m’ait fait croiser ton chemin. Je suis fier d’être près de toi Cyril, je suis fier d’être ton pote. Mon Cyril Hanouna, tu as distrait ma vie. Je t’aime Cyril". L’animateur n’a pu retenir ses larmes tout au long de la lecture de la lettre. Il a pris Raymond Aabou dans ses bras à la fin de sa déclaration. "C’est mon frère" déclare Cyril Hanouna.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people