TV

C que du kif : Cyril Hanouna clashe Benjamin Biolay (vidéo)

C que du kif : Cyril Hanouna clashe Benjamin Biolay (vidéo)

Jeudi 11 juin dans “C que du kif”, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué les récents propos de Benjamin Biolay sur les Miss météo de Canal+. L’occasion pour l’animateur de faire passer un message au chanteur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans Télérama, Benjamin Biolay a évoqué le milieu du rap français et fait un parallèle avec les Miss Météo révélées dans "Le Grand Journal" de Canal+. Au cours de l’interview, le chanteur dézingue celles qui sont passées dans l’émission pour ensuite devenir actrices, leur reprochant de piquer le travail des vraies comédiennes. S’il ne donne pas de nom, chacun pense à Charlotte Le Bon, Louise Bourgoin ou encore Doria Tillier. Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueur analysent l’actualité des médias tous les jours dans "C que du kif". Jeudi 11 juin, ils ont donc évoqué les déclarations de Benjamin Biolay. Une info à laquelle Cyril Hanouna réagit par "Est-ce qu’on en a pas un pue rien à foutre…" lâche l’animateur.

"Si je le croise un jour…"

D’après Matthieu Delormeau c’est pour une raison précise que Cyril Hanouna ne souhaite pas s’étendre sur le sujet, "Vous n’aimez pas Benjamin Biolay vous !" lance le chroniqueur. "Pas du tout, je ne le connais pas et je m’en tape total de Benjamin Biolay" répond l’animateur avant de reconnaître, "Si, je crois qu’il a mal parlé de moi un jour". Puis il envoie un message à l’ex de Chiara Mastroianni, "Je ne sais plus mais si je le croise un jour… On verra. Je pense qu’il parlera de moi en bien. Je connais les mecs qui parlent comme ça sur Twitter et tu arrives devant eux, ils disent être fan de toi. Mais je sais qu’il m’avait fait un petit tacle (…) J’espère le rencontrer bientôt". C’est Matthieu Delormeau qui a trouvé ce qu’avait dit le chanteur, "Il vous avait traité de beauf dans un magazine". Cyril Hanouna répond alors, "je préfère être un beauf qu’un bobeauf (un Bobo beauf)".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people