TV

C l'hebdo - François et Pénélope Fillon : Les révélations sur leur quotidien, "Ils ont très peu d'amis" (Vidéo)

C l'hebdo - François et Pénélope Fillon : Les révélations sur leur quotidien, "Ils ont très peu d'amis" (Vidéo)

Alors que le couple Fillon est en pleine tourmente depuis de nombreux mois, la rédactrice en chef de l’Emission Politique, Alix Bouilhaguet, s’est confiée sur François Fillon et son épouse dans C l’hebdo sur France 5 ce samedi 8 avril. Et selon elle, le couple vivrait reclus, loin de leurs amis. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les confidences étonnantes sur les candidats à la présidentielle se sont enchaînées sur le plateau de C l’hebdo ce samedi 8 avril. Alors qu’Anne-Elizabeth Lemoine recevait Anne Fulda, auteure du livre "Emmanuel Macron, un si parfait jeune homme", cette dernière est revenue sur une déclaration de Brigitte Macron sur son mari : "Le jour où il (Emmanuel Macron, ndlr) sera infidèle, c'est qu'il sera amoureux. Ce n’est pas l’homme de bagatelle, ça ne l’intéresse pas" a affirmé l’épouse du fondateur d’En marche à Anne Fulda. La mère d’Emmanuel Macron avait tenu des propos similaires à la journaliste : "Avec Brigitte c’est l’adoration (…). On pourrait déshabiller Laetitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien. Car entre Emmanuel et Brigitte, c’est un amour complètement fusionnel".

"Ils vivent dans leur petite bulle"

Présente elle aussi sur le plateau de l’émission, Alix Bouilhaguet, rédactrice en chef de l’Emission Politique sur France 2, s’est de son côté confiée sur le quotidien de François et Pénélope Fillon. Alors que le couple enchaîne les polémiques depuis de nombreux mois, le candidat à la présidentielle et son épouse vivraient reclus : "Il y a du frère siamois avec François Fillon. Lui aussi a un côté énigmatique, on ne sait pas à quoi il pense. Ils vivent dans leur petite bulle, ils ont très très peu d'amis. Leurs plus proches amis sont de part et d'autre le frère de François Fillon et la sœur de Penelope Fillon qui se sont mariés entre eux. Et tout ça vit dans la Sarthe, en autarcie. Le droit d'entrée au manoir de Beaucé coûte assez cher !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people