TV

C l’Hebdo : Élise Lucet est en admiration devant Thomas Pesquet (vidéo)

C l’Hebdo : Élise Lucet est en admiration devant Thomas Pesquet (vidéo)

C’est la belle aventure spatiale française, celle qui a déchaîné toutes les passions. Thomas Pesquet, l’astronaute parti à bord de l’ISS pendant 196 jours, est de retour sur Terre. Sous le charme de l’homme et son caractère, la journaliste Élise Lucet s’est livrée sur ce coup de cœur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Encore plus près des étoiles. Après 196 jours dans l’espace à bord de la Station Spatiale internationale (ISS), l’astronaute français est de retour parmi nous. Passionné et passionnant, Thomas Pesquet est une véritable star. Avec plus de 2,5 millions d’abonnés sur instagram, le jeune homme a réussi à captiver le monde et surtout les Français sur son incroyable aventure. Ses clichés de la France de nuit et de jour et ses messages d’espoir ont redonné le sourire à ceux restés ici-bas. Sur le plateau de C l’Hebdo, la journaliste Élise Lucet encense le jeune homme : "D’abord l’aventure est passionnante, et puis la personne qui l’incarne pour la France est juste le client idéal. Il est formidable ce Thomas Pesquet".

"Qui n’est pas en admiration devant ce garçon ?"

Devant un tel enthousiasme et l’engouement de la présentatrice d’"Envoyé spécial" qui lui consacre un numéro spécial, Anne Élisabeth Lemoine la taquine : "vous êtes tombée amoureuse de lui ?" Pour Élise Lucet, là n’est pas la question, mais reste très admirative d’un tel parcours et d’une telle personnalité. "Pas amoureuse mais franchement, qui n’est pas en admiration devant ce garçon, il est juste dingue. Il est pilote, il est ingénieur, il parle sept langues, il a fait huit ans de préparation, il est nickel chrome, il partage avec tout le monde, il donne, il est généreux, il parle aux enfants de quatre ans, il parle aux petits papis de quatre-vingt-douze, il est formidable !" liste la journaliste, qui ne semble plus trouver assez de mots pour qualifier le chouchou du public français. Si ça ce n’est pas de l’amour…

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people