TV

C L'hebdo : Bernard de la Villardière clash encore Enora Malagré (vidéo)

C L'hebdo : Bernard de la Villardière clash encore Enora Malagré (vidéo)

Le clash entre Bernard de la Villardière et Enora Malagré continue de plus belle. Le présentateur de M6 a taclé la chroniqueuse de TPMP samedi dans "C L'hebdo" sur France 5. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Bernard de la Villardière a été pris en grippe par l'équipe de Touche pas à mon poste, suite à son reportage sur les musulmans de Seine-Saint-Denis. Et notamment par Enora Malagré, qui a eu des mots très durs à l'encontre du présentateur d'Enquête Exclusive. Ce dernier avait répondu en qualifiant la bande de Cyril Hanouna de "crétins inutiles". L'équipe de TPMP avait alors expliqué ne pas supporter la façon de travailler et de construire ses sujets de BLV. La chroniqueuse avait alors demandé au présentateur d'Enquête Exclusive de faire "des reportages un peu moins crades".

"C'est lamentable"

Ce samedi l'animateur était l'invité de l'émission "C L'hebdo" sur France 5, et a à nouveau adressé un tacle sévère à Enora Malagré : "C'est Enora Malagré qui, je vois, est la gardienne de l'éthique journalistique dans cette émission et dans le PAF ? Enfin c'est lamentable" a-t-il lancé. Il s'est également justifié sur le raisonnement de son reportage sur Sevran qui fait tant polémique ces derniers temps, estimant que chaque information et chiffre présenté est vérifié et émane du conseil départemental de la Seine-Saint-Denis. Enora Malagré et le reste de l'équipe de Cyril Hanouna ne devraient pas manquer de réagir à ces propos dès lundi. La guerre est déclarée.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people