TV

Burger Quiz : Alain Chabat se moque d'Alexandre Benalla (vidéo)

Burger Quiz : Alain Chabat se moque d'Alexandre Benalla (vidéo)

Dans "Burger Quiz" ce 6 février, Alain Chabat s'est moqué d'Alexandre Benalla dans une fausse pub de la marque Nutella. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans le jeu télévisé "Burger Quiz", diffusé ce mercredi 6 février sur TMC, Alexandre Benalla a été la cible de critiques par le biais d'une fausse publicité de la marque Nutella. Le moins que l'on puisse dire est que dans cette parodie peu flatteuse, également mise en ligne sur Twitter, l'ancien garde du corps du président de la République n'a pas vraiment été mis en valeur pour son honnêteté. Dans la vidéo, les membres de l'équipe du jeu télévisé se sont fait plaisir et annoncent la couleur : "On ne va pas tourner autour du pot", est-il annoncé au début de la parodie de moins d'une minute. Alors que des images de production agricole et de fabrication en usine sont diffusées on entend : "Depuis 27 ans chez Benalla, nous récoltons et distillons les plus beaux mythos. Les bobards les plus croquants. Du pipeau, du crack et de la merde, dans une mousse somptueuse pleine de bullshit". "Benalla, la pâte à tartiner des conneries. Un produit Macron", lâche le voix off de la pub, qui n'est autre qu'Alain Chabat lui-même.

Alain Chabat, de comédien à imitateur ?

De son côté, le chef d'État n'est jamais loin puisque "Macron" remplace le logo de la marque Ferrero, sur le pot de la célèbre pâte à tartiner. Ce n'est pas la première fois que le jeu télévisé se permet ce genre de petit sketch. En août 2018, Alain Chabat s'est laissé aller à une petite imitation pas très flatteuse du président de la République. Chemise blanche aux manches retroussées, cravate noire et voix partant dans les aigües, le présentateur télé et acteur de 60 ans s'était amusé à se mettre à la place d'Emmanuel Macron et ça n'avait rien de très élogieux…

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people