TV

Burger Quiz – Alain Chabat : La pub délirante de son fils Max (Vidéo)

Burger Quiz – Alain Chabat : La pub délirante de son fils Max (Vidéo)

Les téléspectateurs ont eu droit à une surprise ce mercredi 7 novembre dans l'émission Burger Quiz. Max, l'un des enfants d'Alain Chabat, est apparu dans une fausse publicité tout simplement hilarante. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors qu'Alain Chabat a décidé de relancer l'émission Burger Quiz sur TMC en 2018, le fils de l'acteur, Max Chabat, a décidé de participer lui aussi au programme : "Quand Alain Chabat nous a dit oui pour relancer Burger Quiz, on a constitué une nouvelle équipe d’auteurs dont Max. Benoit Ouillon, le directeur d'écriture en a ramené quelques-uns. Alain Chabat aussi. Au final, ils sont 5 personnes dont le fils d’Alain Chabat", a expliqué à nos confrères de Télé Loisirs Jérôme Revon, producteur et réalisateur du programme. Et il y a deux semaines, les téléspectateurs avaient pu découvrir Max Chabat sur le plateau de l'émission, déguisé en garçon de café.

"Max Chabat a la même voix que son père !"

Et ce mercredi 7 novembre, le jeune homme a fait son grand retour dans Burger Quiz. Et c'est dans une pub tout simplement délirante que les téléspectateurs ont pu découvrir le jeune homme. Ayant les mêmes traits que son père dans sa jeunesse, Max Chabat a fait sensation : "Max Chabat a la même voix que son père ! C'est bluffant", " Max Chabat : la copie conforme de son père. Tu fermes les yeux, ils ont quasiment la même voix", ont fait savoir certains internautes sur Twitter. Une apparition très rare de la part de Max Chabat, puisque ce dernier n'est pas très présent que ce soit dans les médias ou à la télévision.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people