TV

BTP : Pape Diouf décédé, Karim Zeribi très ému (vidéo)

BTP : Pape Diouf décédé, Karim Zeribi très ému (vidéo)

Ce mardi 31 mars dans Balance Ton Post, Cyril Hanouna a réagi à une triste actualité, la mort de Pape Diouf. Karim Zeribi, présent dans l'émission s'est confié avec beaucoup d'émotion.

Depuis mardi, le monde du football est en deuil. Et pour cause, Pape Diouf est décédé du coronavirus ce mardi 31 mars. C'est la chaîne nationale du Sénégal qui a annoncé la nouvelle hier soir dès l'ouverture de son JT. Décédé à l'âge de 68 ans, Pape Diouf est le premier cas mortel dans le pays.
Les anciens joueurs de l'OM sont sous le choc. Président de l'Olympique de Marseille entre 2005 et 2009, Pape Diouf avait ramené l'équipe vers les sommets.
Le club de la cité phocéenne lui a rendu un bel hommage sur Twitter. "L'Olympique de Marseille a appris avec beaucoup de tristesse le décès de Pape Diouf. Pape restera à jamais dans le coeur des Marseillais comme l'un des grands artisans de l'histoire du club. Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches". Cyril Hanouna ému en dévoilant quelques petits soucis, a dévoilé la nouvelle en direct. 

l'émotion de karim zeribi 

Depuis l'annonce de la terrible nouvelle, les hommages se multiplient. Ce mardi 31 mars dans Balance Ton Post, Karim Zeribi s'est confié, plein d'émotions. C'est Cyril Hanouna, en guerre contre France Télévisions, qui lui a appris la nouvelle : "Juste Karim, une petite parenthèse bien triste.... Puisqu'on vient d'apprendre en direct que.. Ça va vous toucher comme nous tous forcément, que Pape Diouf est décédé..Quelle tristesse ! J'étais fan. Je savais que Karim, ça allait extrêmement te toucher !" 
Karim Zeribi, ancien président des transports marseillais a de son côté fait part de sa grande tristesse :  "Je pense que l'on va être très nombreux à être touchés de la perte de cet homme de grande valeur, de très très grande valeur... Moi je le connaissais bien, j'avais mené des actions avec lui, franchement c'est une peine énormissime, tu m'apprends ça en direct".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people