TV

BTP : les neveux de Michael Jackson critiquent le documentaire "Leaving Neverland" (vidéo)

BTP : les neveux de Michael Jackson critiquent le documentaire "Leaving Neverland" (vidéo)

Jeudi 14 mars, les neveux de Michael Jackson étaient en interview exclusive dans "Balance ton post". Ils ont continué de nier les accusations du documentaire polémique "Leaving Neverland", accusant les victimes d'être des acteurs. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna l'avait annoncé hier dans "Touche pas à mon poste" : le neveu de Michael Jackson TJ avait choisi "Balance ton post" pour donner sa toute première interview télévisée depuis la diffusion du documentaire incendiaire "Leaving Neverland". Pour rappel, deux hommes (à l'époque enfants vivant dans le ranch de la star de la pop) accusent MJ d'agressions sexuelles à répétition, et même de viol. La famille du dieu de la pop continue de nier en bloc les accusations. Une ligne directrice à laquelle a fait écho TJ Jackson hier soir dans "Balance ton post", accompagné de ses deux frères.

"Je pense que si ils avaient à faire à un direct ça se passerait mal pour eux"

Le neveu de la star, qui a notamment obtenu la garde de ses enfants après sa mort en 2009, et ses deux frères affichent une même ligne de défense sur le documentaire choc de HBO : "Ceux qui parlent dans ce film sont des acteurs, il ne faut pas l'oublier !" rappellent-ils. "Je pense que si ils avaient à faire à un direct ça se passerait mal pour eux, parce qu'ils ne pourraient pas maintenir leurs mensonges" ajoutent-ils. Ils en profitent pour rappeler que le FBI a déjà longuement enquêté sur les accusations de pédophilie autour de Michael Jackson mais qu'ils n'ont jamais pu trouver de preuve. Le chanteur avait également été innocenté lors de son procès pour des faits similaires, avec notamment le témoignage... de l'un des deux jeunes hommes qui l'accusent aujourd'hui.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people