TV

BTP : gros clash entre Marcel Campion et un habitant du Mans (vidéo)

BTP : gros clash entre Marcel Campion et un habitant du Mans (vidéo)

Jeudi 28 mars, Marcel Campion était l'invité de Cyril Hanouna dans "Balance ton post". Le roi des forains s'est vivement accroché avec un habitant du Mans, dérangé par les fêtes foraines. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ambiance électrique hier soir sur le plateau de "Balance ton post". Cyril Hanouna évoquait une nouvelle fois des sujets d'actualité avec ses invités, parfois les plus brûlants. L'animateur a notamment diffusé son interview de Jean-Marie Le Pen en compagnie d'Éric Naulleau et Karim Zeribi, lors de laquelle l'ancien président du Front national a notamment estimé qu'il n'y avait pas de casseurs d'extrême droite parmi les Gilets jaunes. Autre sujet abordé, celui de la manifestation des forains qui a dégénéré en début de semaine dans le centre-ville du Mans (Sarthe).

Marcel Campion en campagne ?

Les forains protestaient contre l'interdiction municipale de la fête foraine en centre-ville, et des centaines de forains sont arrivés de toute la France pour un blocus géant et des affrontements avec les forces de l'ordre qui ont dégénéré, un forain finissant grièvement blessé au pied par une grenade de désencerclement. Pour évoquer ce sujet, Cyril Hanouna recevait Marcel Campion, roi des forains et candidat à la mairie de Paris pour 2020, ainsi que des habitants du Mans en colère, notamment Alexandre Dimeck. Les deux hommes se sont violemment écharpés sur le plateau, campés sur leurs positions. Marcel Campion a pu hurler ses revendications, soutenu par de nombreux forains venus sur le plateau pour défendre leurs convictions. Cyril Hanouna a même ironisé sur le sujet lorsque le public a applaudi : "On vous entend pas c'est un pote à Marcel" a-t-il lancé. Les forains ont désormais un nouvel objectif : bloquer la célèbre course des 24H du Mans.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people