TV

BTP : Cyril Hanouna bouleversé face au témoignage de la veuve de Cédric Chouviat (Vidéo)

BTP : Cyril Hanouna bouleversé face au témoignage de la veuve de Cédric Chouviat (Vidéo)

La première partie de "Balance ton post", diffusée le 16 janvier était pleine d'émotions. La veuve et la fille de Cédric Chouviat étaient présentes sur le plateau et leur témoignage a bouleversé Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

L'émotion était au rendez-vous sur le plateau de "Balance ton post" de ce jeudi 16 janvier. Cyril Hanouna a dédié les premières minutes de son émission à Cédric Chouviat, qui est décédé le 3 janvier 2020 à Paris à la suite d'un contrôle de police. L'homme qui était livreur, est mort d'asphyxie avec fracture du larynx. Cette histoire a suscité de vives réactions en France et a bouleversé toute une nation. Cyril Hanouna a donc tenu a laissé la parole à la veuve et à la fille de Cédric Chouviat dans la première partie de "Balance ton post", et tous les chroniqueurs, ainsi que le présentateur phare de C8, ont fondu en larmes suite à leur témoignage. Les deux femmes ont notamment expliqué la manière dont elles avaient annoncé le terrible drame au fils de Cédric Chouviat, juste âgé de trois ans. Doria Chouvia a confié : "Je ne voulais pas qu'il l'apprenne par un enfant. Il était demandeur et il allait retourner à l'école donc je me suis dit qu'il fallait que je lui explique. J'ai fait ça de la manière la plus simple.".

Cyril Hanouna était en larmes

Il aura fallu beaucoup de force et de courage à la veuve de Cédric Chouviat pour annoncer la mort de son père à son fils... Elle a ajouté sur le plateau de "Balance ton post" : "Je l'ai pris au calme et je lui ai dit : 'Tu sais dieu, c'est à lui qu'on appartient et parfois il nous rappelle à lui...Et ce qu'on espère c'est aller au paradis. Alors tu ne vas pas prier pour que papa se réveille, mais pour qu'il aille au paradis.'". Cyril Hanouna qui s'est expliqué avec Raquel Garrido dans "Balance ton post", et tous ses chroniqueurs n'ont pas pu cacher leurs émotions et ont laissé couler quelques larmes bouleversantes. Pour le moment, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour "homicide involontaire". L'enquête est à suivre.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people