TV

Bruno Solo ému aux larmes en évoquant la mort de son père (Vidéo)

Bruno Solo ému aux larmes en évoquant la mort de son père (Vidéo)

Bruno Solo était ce lundi 5 novembre invité dans l'émission Clair Obscur sur France Ô. Et alors que le comédien évoquait le récent décès de son père, Bruno Solo a rapidement été ému aux larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est une séquence très émouvante que les téléspectateurs ont pu suivre sur France Ô ce lundi 5 novembre. Alors que Bruno Solo était présent aux obsèques de Philippe Gildas avec Antoine de Caunes ou encore José Garcia, le comédien était également invité dans l'émission Clair Obscur, animée par Sébastien Folin. L'animateur a ainsi dressé le portrait de Bruno Solo, qui est revenu notamment sur sa carrière professionnelle, mais aussi sur sa famille. Très discret en ce qui concerne sa vie privée, Bruno Solo a particulièrement ému les téléspectateurs au moment de parler de son père, qui est malheureusement décédé. 

" Je suis encore très fissuré par cette disparition"

Très ému, Bruno Solo n'a pas pu cacher ses larmes en parlant de la mort de son père : "J'ai perdu mon papa il y a seulement deux mois, au moment où je jouais ma pièce de théâtre (...). Je suis encore très fissuré par cette disparition. Je suis debout, mais très fissuré, comme le sont ma sœur et maman. Il avait des défauts et avait parfois des attitudes machistes, mais au-delà de ça, il avait la lucidité de s'excuser. J'aime les gens qui sont dans la non-paresse intellectuelle et mon père l'avait". Un peu plus tard, Bruno Solo a tenté d'évoquer sa relation avec son père : "Il était très volubile et quand je lui ai annoncé que j'allais jouer Mendès France, il était…". Malheureusement, le comédien n'a pas réussi à terminer sa phrase et a préféré changer de sujet.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people