TV

Bruno Salomone : Philippe Croizon raconte un souvenir de tournage hilarant avec l’acteur (Exclu Vidéo)

Bruno Salomone : Philippe Croizon raconte un souvenir de tournage hilarant avec l’acteur (Exclu Vidéo)

Lundi soir, la série "Vestiaires", diffusée sur "France 2", présentait sa sixième saison au cinéma "Gaumont Opéra côté Premier" à Paris. Et parmi les invités figurait Philippe Croizon, qui fait des apparitions dans cette fiction qui traite du handicap avec humour. Et celui qui a relié les cinq continents à la nage a raconté pour "Non Stop Group" un souvenir hilarant avec l’acteur Bruno Salomone sur le tournage. Une vidéo à retrouver en exclusivité sur Non Stop Zapping.

Philippe Croizon est inarrêtable. En effet, cet athlète, qui a été amputé des quatre membres, va s’aligner au départ du Dakar 2017 en tant que pilote. Un défi énorme qui ne lui fait pas peur. Il faut savoir que Philippe Croizon a déjà traversé la Manche et relié les cinq continents à la nage. Mais si Philippe Croizon réalise des prouesses sportives, il s’est également essayé au métier d’acteur. En effet, il a fait plusieurs apparitions dans la série "Vestiaires", qui traite du handicap avec humour sur "France 2". De plus, il est à l’affiche du dernier film de Franck Dubosc intitulé "Les têtes de l’emploi". Et justement, en marge de la présentation de la saison 6 de "Vestiaires", qui s'est tenue lundi soir au cinéma "Gaumont Opéra côté Premier" à Paris, Philippe Croizon s’est confié au micro de "Non Stop Group" sur ses expériences devant la caméra. 

"Une crise de rire phénoménale"

"Le tournage des "Têtes de l’emploi", on arrive, on a notre scénario, on fait la scène, on met de côté, on refait une autre scène et ainsi de suite. Merci au revoir et au suivant. C’est vraiment très cadré, très professionnel. Ce n’est pas comme "Vestiaires". Là, on est ensemble, on a le temps de discuter des scénarios", a-t-il expliqué avant de relater un souvenir hilarant avec Bruno Salomone sur le tournage de la série "Vestiaires". "Par exemple, avec Bruno Salomone on a piqué une crise de rire phénoménale et on ne pouvait plus s’arrêter et il y a régisseur qui dit stop, stop, le temps tourne (…) C’est un épisode qui est ultra fort, dans les paroles, dans la façon d’être sur le handicap, c’est très violent. Donc, c’était dur à tourner parce qu’on s’éclatait de rire à chaque fois." Dans cette fiction, Bruno Salomone interprète un insupportable assistant de vie de Philippe Croizon.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people