TV

Bruno Guillon flingue plus vite que son ombre dans Boyard Land (Vidéo)

Bruno Guillon flingue plus vite que son ombre dans Boyard Land (Vidéo)

Samedi 11 janvier dans "Boyard land", Bruno Guillon affrontait Danièle Evenou dans l’épreuve de tir. Et il a impressionné par sa maîtrise ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 11 janvier, France 2 diffusait le dernier épisode de sa déclinaison hivernale de Fort Boyard intitulé "Boyard Land". L’émission animée par Olivier Minne et Willy Rovelli voit s’affronter deux équipes dans un décor de fête foraine. Tournée de nuit dans des décors splendides, l’émission Boyard Land cartonne tous les samedi soir. Samedi, l’équipe rouge était composée de Norbert Tarayre ancien de "Top Chef", Danièle Evenou, le mannequin Terence Telle et Clémence Castel ex-gagnante de "Koh-Lanta". Face à eux, les blancs étaient amenés par Bruno Guillon, Alex Goude, Olivier Delacroix et la comédienne vue dans "Plus belle la vie", Rebecca Hampton. Dans l’épreuve du tir au pistolet, l’animateur Bruno Guillon a totalement surclassé la comédienne Danièle Evenou.

Bruno Guillon, aussi habile que Lucky Luke

L’animateur Bruno Guillon n’a laissé aucune chance à Danièle Evenou, complètement perdue. Dans cette épreuve, il faut garder la main à plat puis dès que la cloche sonne et la lumière s’allume, il faut viser la cible de la couleur annoncée, se saisir de l’arme et tirer pour la faire tomber. Hyper concentré derrière ses lunettes de protection bleues, regard de tueur, Bruno Guillon a touché toutes les cibles quand Danièle Evenou en était encore à essayer de comprendre quand il fallait tirer. Tout allait trop vite pour elle. Bruno Guillon, tel Lucky Luke, tirait plus vite que son ombre et faisait un trois sur trois. "Oh la vache, il est rapide le Bruno", s’exclamait Alex Goude. Paniquée, lors du dernier tir, Danièle Evenou tirait avant même de s’être saisie de l’arme !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people