TV

Bruce Willis se bat sur un plateau de télévision avec un présentateur, la vidéo buzz !

Bruce Willis se bat sur un plateau de télévision avec un présentateur, la vidéo buzz !

C’est une surréaliste à laquelle les téléspectateurs du "Late Show" de Stephen Colbert sur "CBS" ont assisté. En effet, alors que le présentateur mettait en cause les capacités physique de l’acteur de 60 ans, ce dernier n’a pas semblé apprécié la remarquer et s’est énervé. S’en est suivi une bagarre entre les deux hommes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Aujourd’hui, Bruce Willis a délaissé les plateaux de cinéma pour monter sur les planches de Broadway. En effet, l’acteur américain joue dans une nouvelle adaptation du roman de Stephen King, "Misery". C’est l’histoire d'un écrivain cloué au lit après un accident de voiture et séquestré par une admiratrice qui l’a recueillie sur le bord de la route. Mais pour le grand public, Bruce Willis est bien entendu celui qui a interprété le rôle du John McClane dans la saga "Die Hard" ou encore celui qui a sauvé le monde dans "Armageddon".

Cette semaine le comédien était l’invité du "Late Show" de Stephen Colbert sur "CBS". Et si l’émission se veut humoristique ce nouveau numéro a pris une tournure un peu particulière. Alors que le présentateur et son invité discutaient tranquillement, Stephen Colbert a eu des mots qui ont provoqué la colère de Bruce Willis. "Sans vouloir vous manquer de respect, je trouve ça difficile à croire qu'un homme qui passe aujourd'hui la plupart de son temps au travail allongé  puisse faire ses propres cascades", a ainsi déclaré l’animateur à celui qui a fêté ses 60 ans le 19 mars dernier mettant en doute sa capacité à jouer des scènes d’action sans doublure.  

Bruce Willis et Stephen Colbert en viennent aux mains

Et contre toute attente et pour prouver qu’il est encore en pleine possession de ses moyens, l’ex-mari de Demi Moore s’est levé pour en venir aux mains avec Stephen Colbert. Ce dernier, ne se laissant pas faire, une bagarre a alors éclaté sur le plateau. Coups de poing, bouteille éclatée sur la tête, guitare fracassée, dents cassées et même chute dans le vide. Voilà le triste bilan de cet affrontement. Mais heureusement pour les deux hommes cela n’était qu’un simple sketch qui a beaucoup buzzé outre-Atlantique. Sur les images vous pouvez voir clairement que certains passages ont été réalisés par des doublures pas vraiment ressemblantes.

 

Réagissez à l'actu people