TV

Bruce Willis, Nicolas Cage, Fabrice Luchini... A vous de choisir !

Bruce Willis, Nicolas Cage, Fabrice Luchini... A vous de choisir !

Ce soir, vous avez l'embarras du choix pour votre programme télé ! Envie de vous faire un film ? Vous avez le choix entre Die Hard 5 : Belle journée pour mourir de John Moore avec Bruce Willis, Lord of War d'Andrew Niccol avec Nicolas Cage et Jared Leto et Dans la maison de François Ozon avec Fabrice Luchini.

Bruce Willis est de retour ce soir sur TF1 dans la peau de John McLane, et, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il va avoir des surprises ! En effet, le héros va découvrir que son fils Jack qu'il a perdu de vue est devenu un agent hautement qualifié de la CIA. Au programme donc de votre soirée sur TF1, Die Hard 5 - Belle journée pour mourir de John Moore : explosions, cascades et l'humour irrésistible de John McLane !

Si vous avez envie de vous creuser un peu plus les méninges, rendez-vous sur France 2 avec le film Dans la maison de François Ozon. L'occasion de (re)découvrir Fabrice Luchini en prof à la fois admiratif et inquiet du talent de l'un de ses élèves. Les rédactions de ce dernier sur la famille de l'un de ses camarades vont eneffet devenir de moins en moins innocentes...

Enfin, vous pourrez également vous plonger dans l'intimité d'un trafiquant d'armes à feu brillamment interprété par Nicolas Cage et de son petit frère accro à la drogue incarné par Jared Leto, le tout dans Lord of War d'Andrew Niccol diffusé ce soir sur Arte.

Réagissez à l'actu people