TV

Britney Spears : les premières images de son biopic non autorisé (vidéo)

Britney Spears : les premières images de son biopic non autorisé (vidéo)

Le 18 février prochain Britney Spears aura le droit à son propre biopic. C’est la chaîne américaine Lifetime qui est à l’origine du projet, intitulé, Britney Ever After, et qui vient d’en dévoiler quelques images. Précisons que la star n’a pas donné son accord et que ses fans ne semblent pas du tout apprécier l’idée. une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Britney Spears a peut-être eu mille vies. D’abord parfaite incarnation de "l’american sweetheart", elle s’est fait connaître à travers le Mickey Mouse Club, avant de sortir un premier album en 1998, grâce auquel elle installait son image de jeune fille sage. Véritable idole des adolescentes, elle prenait grand soin de ne commettre aucun faux pas que ce soit dans sa vie professionnelle ou sa vie privée. Même son couple, formé avec Justin Timberlake, autre star du Mickey Mouse Club semblait irréprochable. Ce sont les années 2000 qui amorceront le changement radical de l’ancienne miss parfaite. La rupture avec Justin Timberlake confirmée, elle épousera Kévin Federline, un de ses danseurs, avec qui elle aura deux enfants, et même une émission de télé-réalité "Brtitney and Kevin : Chaotic". D'un point de vue professionnel elle fera scandale avec des clips aux séquences plus que suggestives. Suivra la descente aux enfers avec son divorce, ses problèmes d’alcool jusqu’à cette nuit où elle se rasera la tête devant les objectifs des paparazzis. 

Un biopic qui fait déjà polémique  

Ce sont tous ces aspects de sa vie privée et professionnelle qu'insistera le biopic, diffusé sur la chaîne américaine Lifetime le 18 février prochain. Alors qu’une bande-annonce de 30 secondes vient d’être dévoilée par la chaîne, Britney Ever After, fait déjà polémique. Les fans de la popstar ont manifesté, via les réseaux sociaux, leur inquiétude de voir leur idole une fois de plus sous les feux des projecteurs pour ses frasques. D’autres se moquent de Natasha Bassett, l’actrice qui incarne le rôle de l’interprète de "Baby One More Time" et qui n’en n’est pas vraiment le sosie. Ce qui pose surtout problème c’est que le téléfilm sera diffusé, sans que Britney Spears elle-même n’ait donné son accord. Ce téléfilm tombe en effet très mal pour la star qui vient de remporter un People’s Choice Awards, et qui se bat depuis plusieurs années pour faire oublier ses nombreuses frasques

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people