TV

Brahim Zaibat parle enfin de sa relation avec Madonna

Brahim Zaibat parle enfin de sa relation avec Madonna

Invité de Sophie Davant sur le plateau de l’émission Toute une histoire ce lundi 19 octobre, le danseur professionnel s’est confié sur sa relation avec la Reine de la Pop, Madonna. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans ce numéro de l'émission Toute une histoire, consacré aux "carrières inespérées", Brahim Zaibat était l’invité idéal. Après avoir décroché de nombreux titres et avoir même participé à la tournée de Star Academy, ce n’est que par sa relation avec l’interprète de Like a Virgin que le grand public entend parler du jeune homme. Entre Une de la presse à scandale, apparitions fortement remarquées et participation au Super Bowl à Indianapolis en 2012 aux côtés de sa girlfriend de l’époque, la vie de ce jeune lyonnais s’est complètement transformée. Par la suite, il sera appelé par TF1 pour danser le temps d’une saison de Danse avec les stars, avec l’Australienne Katrina Patchett.

Brahim Zaibat s’est ainsi autorisé quelques confidences sur la Madone. Avec une différence d’âge de près de 30 ans, leur relation a tout de même duré plus de quatre ans. Séparés depuis décembre 2013, la chanteuse de 57 ans et le danseur de 29 ans sont toujours restés discrets sur les circonstances de leur relation.

Brahim Zaibat : "C'est une personne comme vous et moi"

"Quand on connaît la personne dans la vie de tous les jours, c'est... c'est son vrai prénom, Madonna. C'est pas un nom de scène (...) C'est une personne comme vous et moi", assure-t-il. Le champion de breakdance évoque également la relation qu’il entretenait avec les quatre enfants de la Madone, Lourdes, Rocco, David et Mercy, âgés respectivement de 19, 15, 10 et 9 ans. "Je faisais attention à eux comme s’ils étaient mes frères et sœurs, comme ma famille". Alors qu’ils se sont rencontrés dans une boite de nuit londonienne, les deux tourtereaux ont filé le parfait amour. "On vivait ensemble."

Et la différence d’âge était le cadet de leurs soucis. "Quand on vit tous les jours avec elle, elle ne fait pas l'âge qu'elle a", a-t-il confié. S’ils sont désormais séparés, le danseur assure être resté en bons termes avec la chanteuse. "C'est une personne que je respecterai toute ma vie, on est toujours en contact, on parle toujours ensemble. Elle m'a appris énormément durant ces années."

Le jeune homme de 29 ans, actuellement à l’affiche du Rock It All Tour, prouve une nouvelle fois ses talents de danseur dans la comédie musicale Les 3 Mousquetaires, au Palais des Sports de Paris depuis le 29 septembre dernier.  

Par Matilde

Réagissez à l'actu people