TV

Brad Pitt joue les présentateurs météo sur le plateau d’une émission américaine (Vidéo)

Brad Pitt joue les présentateurs météo sur le plateau d’une émission américaine (Vidéo)

Alors que Brad Pitt s’était éloigné des feux des projecteurs depuis l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, ce dernier semble avoir enfin signé son grand retour ! En effet, présent sur le plateau de l’émission américaine "The Jim Jefferies Show" le 6 juin dernier, l’acteur du film "Fight Club" a donné de sa personne en prenant les traits d’un présentateur météo hilarant. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Au mois de septembre dernier, les médias du monde entier ne parlaient que d’un sujet : le divorce d’Angelina Jolie et de Brad Pitt. En effet, le mythique couple hollywoodien a mis un terme à sa relation après avoir passé plus de douze ans côte à côte.
Une décision difficile à encaisser pour Brad Pitt, qui a voulu fuir les feux des projecteurs le temps de se remettre de cette rupture. Et après plusieurs mois à tenter de remonter la pente, il semblerait que Brad Pitt soit enfin remis sur pied et est de nouveau prêt à faire rire les foules. Ce mardi 6 juin, Brad Pitt était d’ailleurs présent pour la première de l’émission américaine "The Jim Jefferies Show".

"il n'y a pas de futur"

Totalement contre les idées de Donald Trump, l’acteur du film "Inglourious Basterds" a pris les traits d’un présentateur météo plutôt dépressif. Ce dernier a donc présenté ce fameux bulletin météo en taclant au passage le nouveau président américain, qui a décidé récemment de se retirer de l’accord de Paris. "Donc il va faire très chaud dans cette zone… et aussi dans cette zone-là." Alors que Jim Jefferies était quelque peu interloqué par ce bulletin, ce dernier a demandé à Brad Pitt quel sera le temps pour les jours futurs, ce à quoi Brad Pitt a répondu d’un ton très solennel, "il n'y a pas de futur."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people