TV

Boyard Land : Quand Camille Cerf chambre Maëva Coucke et Claude de Koh-Lanta ! (vidéo)

Boyard Land : Quand Camille Cerf chambre Maëva Coucke et Claude de Koh-Lanta ! (vidéo)

Dans l’émission "Boyard Land" dimanche 27 décembre, Camille Cerf a reçu dans son cirque de nouveaux candidats. Parmi eux l’ancienne Miss France Maëva Coucke et Claude, aventurier de Koh-Lanta. Et elle n’a pas hésité à les tacler ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après "Fort Boyard", place à "Boyard Land" sur France 2 toujours. Dans cette émission dérivée de son aînée, les candidats ont rendez-vous non pas dans le légendaire fort mais à Boran sur Oise dans un parc d’attractions à l’univers mystérieux et fantastique. Dans cette saison 2, un nouveau personnage fait son apparition au casting : Camille-ange mi-démon incarné par l’ancienne reine de beauté Camille Cerf. Dans son cirque, elle reçoit les équipes qui doivent affronter sa "bête" pour espérer remporter des boyards, la monnaie du parc. Dans l’émission diffusée dimanche 27 décembre, celle qui a représenté le Nord Pas de Calais au concours de beauté n’a pas hésité à tacler Maëva Coucke et Claude Dartois, candidats du jour… Explications.

"Faites-lui manger ses cheveux !"

Le principe : les candidats jouent à un remix du chat et de la souris. Dans le rôle du chat, la "bête", et de la souris les participants. Dans l’équipe rouge, Miss France 2018 Maëva Coucke et le célèbre aventurier de Koh-Lanta, Claude, s’apprêtent à rentrer dans l’arène. Mais avant, Camille Cerf évoque leurs mésaventures respectives. L’une concerne une chute à Miss Univers et l’autres trois finales perdues à Koh-Lanta… "Maëva, vous qui êtes tombée lors de Miss Univers, pensez-vous pouvoir tenir sur vos jambes ce soir ?" lance Camille Cerf. Un tacle en bonne et due forme qui fait immédiatement réagir l’ancienne reine de beauté, choquée : "Oui, je vais vous le prouver de suite d’ailleurs !" Puis elle s’en prend à Claude : "Quant à vous Claude, plusieurs participations à Koh-Lanta, aucune victoire. Allez-vous changer cela ce soir ?" Beau joueur, il rétorque : "Eh beh on va voir !" Trop c’est trop pour Maëva Coucke qui lance alors : "Faites-lui manger ses cheveux !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people