TV

Boyard Land : Danièle Evenou panique à la vue des crocodiles (Vidéo)

Boyard Land : Danièle Evenou panique à la vue des crocodiles (Vidéo)

Danièle Evenou a fait le show samedi 11 janvier dans "Boyard Land". L’actrice a fait pleurer de rires les autres participants notamment lors de sa chute dans l’épreuve L’Enygma. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Samedi 11 janvier, France 2 diffusait le dernier épisode de sa version hivernale de "Fort Boyard" appelée "Boyard Land". Dans un décor de fête foraine, deux équipes s’affrontaient. D’un côté les rouges (Norbert Tarayre, Danièle Evenou, Terence Telle et Clémence Castel) et de l’autre les blancs (Bruno Guillon, Alex Goude, Olivier Delacroix et Rebecca Hampton). Toute la soirée, Danièle Evenou a fait le show. L’actrice de 76 ans était déchaînée mais avait parfois un peu de mal à suivre. Après s’être fait laminée par Bruno Guillon à l’épreuve du tir au pistolet, elle a hurlé à s’en rompre les cordes vocales dans la maison des clowns. Mais le meilleur restait à venir avec l’épreuve L’Enygma.

Les candidats de "Boyard Land" sont morts de rire

Perchés sur deux planches en bois au-dessus d’un bassin rempli de crocodiles, Danièle Evenou et Olivier Delacroix n’en mènent pas large. Les deux candidats regardent ce qu’il se trame sous leur pied, paniqués. Une dizaine de crocodile remplissent le bassin. Pour éviter de tomber dedans, ils doivent répondre à une énigme du Père Fouras. Et ça commence mal pour Danièle, qui, paniquée n’entend pas la consigne et hurle "comment ?". Olivier Delacroix réfléchit et finit par répondre à l’énigme. Soulagé, il voit sa comparse tomber à l’eau. Plus de peur que de mal pour Danièle, les crocodiles ne sont pas dans le bassin dans lequel elle est tombée. Mais la galère pour la sortir de là a fait hurler de rire tous les candidats du jeu. Norbert et Terence Tell ont été obligés de s’y mettre à deux et ça avait l’air très compliqué comme vous pouvez le voir dans l’extrait ci-dessus !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people