TV

Boyard Land : Danièle Evenou crie tellement fort qu’elle fait peur aux clowns (Vidéo)

Boyard Land : Danièle Evenou crie tellement fort qu’elle fait peur aux clowns (Vidéo)

Dans l’émission "Boyard Land", diffusée samedi 11 janvier, Danièle Evenou a été désignée pour réaliser l’épreuve de la maison des clowns. Mais c’est plutôt elle qui leur a fait peur à force de hurler ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La dernière de Boyard Land diffusée ce samedi 12 janvier n’a pas manqué de moments savoureux. Les deux équipes qui s’affrontaient étaient composées de la sorte. Pour la rouge : Norbert Tarayre, Danièle Evenou, Terence Telle et Clémence Castel. Pour la blanche : Bruno Guillon, Alex Goude, Olivier Delacroix et Rebecca Hampton. La partie s’annonçait serrée mais on retiendra surtout la prestation de Danièle Evenou. L’actrice de 76 ans entourée de trentenaires a détonné dans l’émission. Et sa prestation dans la maison des clowns a donné lieu à un cri de ralliement.

"Danièle, on a trouvé le cri de guerre !"

Dès que son nom est annoncé pour réaliser l’épreuve, Danièle Evenou se jette dans la maison. Alors qu’elle doit amener le nounours vers la sortie et le faire suivre un chemin tortueux dans la maison, elle hurle à n’en plus finir. Devant le matelas rempli d’asticots, ses cris rauques surprennent ses coéquipiers qui commencent déjà à rigoler. "Ahhh", "aaahhhhh", le moindre jet de fumée fait crier l’actrice. "Wwwoooohhh!!!" "Mais arrête de crier", lui lance Norbert. Elle ne semble pas vraiment l’avoir entendu car elle continue de plus belle. "C’est l’Exorciste, c’est l’Exorciste !" lâche Norbert devant une Clémence hilare. Un premier clown sort mais Danièle Evenou ne semble même pas le voir. Commentaire de Norbert très à propos : "Elle crie plus fort que le clown". L’épreuve se poursuit sur le même acabit. Finalement, au bout du supense, Danièle sort de la maison alors même que le temps imparti pour sa mission s’achève. Jamais à une blague près, Norbert lui glisse un "Danièle on a trouvé le cri de guerre", et les trois candidats se mettent à hurler "wwwouuuuaaaahhh". Une séquence à mourir de rire que l’on vous propose de revivre dans notre vidéo ci-dessus.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people