TV

Boyard Land : Amel Bent et Slimane font éclater de rire Vitaa lors d'une épreuve (vidéo)

Boyard Land : Amel Bent et Slimane font éclater de rire Vitaa lors d'une épreuve (vidéo)

Dans le premier numéro de "Boyard Land" diffusé ce samedi 21 décembre sur France 2, Amel Bent et Slimane ont eu quelques difficultés lors d'une épreuve. Ce qui a provoqué les rires de Vitaa. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le parc d’attractions fictif de "Boyard Land" a ouvert ses portes pour la première fois ce samedi 21 décembre sur France 2. Dérivé de "Fort Boyard", l'émission qui a gardé Olivier Minne et Willy Rovelli, laisse deux équipes de personnalités s'affronter au profit d'une association. Dans un univers féérique et proche de Tim Burton, des personnages de "freak show" composent le casting pour recevoir les invités en pleine nuit. Les premiers à tenter l'aventure ont été Vitaa, Slimane, Amel Bent et Mickaël Miro, qui ont fait face à Jarry, Christelle Chollet, Frédérick Bousquet et Ariane Brodier. Tous ont pu découvrir les épreuves du parc, inspirées de l'univers de la fête foraine. Et comme dans "Fort Boyard", les cris et les fous rires ont rythmé la soirée.

Des épreuves toujours aussi compliquées

Parmi la quarantaine d'épreuves proposée, Amel Bent et Slimane ont testé les chaises volantes. Assis dans ces chaises tournantes et accrochées en l'air en hauteur, le chanteur et la chanteuse ont tenté d'attraper un ours en peluche. Pour pouvoir s'en approcher, Slimane a dû faire basculer Amel Bent le plus loin possible. Seulement, le chanteur a bien eu du mal à pousser sa coéquipière. "Il a plus de force", a déploré Amel Bent. Membre de leur équipe, Vitaa n'a pu s'empêcher d'éclater de rire en les voyant ne pas s'en sortir. Avec une meilleure méthode, Jarry et Ariane Brodier ont eux réussi à décrocher la fameuse peluche.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people