TV

Boyard Land : Alexia Laroche-Joubert se met en scène avec sa fille Isaure Multrier (vidéo)

Boyard Land : Alexia Laroche-Joubert se met en scène avec sa fille Isaure Multrier (vidéo)

Le parc de "Boyard Land", programme inédit de France 2 et dérivé de "Fort Boyard", ouvrait ses portes ce samedi 21 décembre avec une ribambelle de nouveaux personnages aux visages bien connus !

Olivier Minne reprenait les commandes de ce jeu d'aventure, inspiré des règles du "Fort Boyard" et toujours au profit d'associations. Deux équipes de personnalités se sont affrontées dans une multitude d'épreuves, réparties dans un parc d'attractions désaffecté. Plusieurs personnages de ce nouveau show étaient déjà connus du grand public. Outre Willy Rovelli, les spectateurs ont eu la surprise de voir apparaître à l'écran un célèbre duo mère et fille. En introduction d'une épreuve, une vidéo a été lancée. Elle racontait l'histoire du Disparu de Boyard Land : un doudou dont l'un des objectifs des candidats était de le chercher dans diverses pièces de la fête foraine. C'est l'histoire de cet ours en peluche qui a été contée avec l'aide de deux comédiennes.

La mise en lumière d'un futur talent ?

Alexia Laroche-Joubert est devenue actrice, le temps d'une histoire ! L'ancienne directrice de la "Star Academy" est toujours à la tête de "Aventure Line Productions" qui produit également "Boyard Land". À ses côtés, les téléspectateurs ont aperçu Isaure Multrier, sa fille de 11 ans. Une mise en scène pas si anodine puisque la fillette souhaite s'imposer dans le cinéma français. Dernièrement, elle a été le rôle-titre dans le film "Amanda" de Mikhaël Hers avec Vincent Lacoste en grand-frère. Pour "Boyard Land", elles étaient cette mère et cette fille qui s'amusent dans les différentes activités avant la perte tragique du doudou... La légende raconte que l'enfant ne s'en est jamais remis. Un coup de pouce inoubliable dans la carrière de cette "fille de" !

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people