TV

Booba - Le Tube : pour le rappeur, les médias sont "faux", "édulcorés"(VIDEO)

Booba - Le Tube : pour le rappeur, les médias sont "faux", "édulcorés"(VIDEO)

Pour Booba, invité de ce Samedi 4 février dans Le Tube sur Canal +, les médias actuels seraient tous faux. C'est pourquoi il a crée le sien. Plus de précisions sur Non Stop Zapping.

Ce Samedi 4 février, Booba était invité dans  Le Tube. Ce dernier s'est confié sur les médias qu'il a crées : un site, ainsi qu'une chaîne, OKLM TV. Un choix qui a été motivé par une de ses convictions : Les médias de nos jours seraient faux et de moins en moins professionnels. "Tous les médias actuels ou en tout cas une grosse partie sont pipés, édulcorés, faux, c'est pas des connaisseurs. Donc j'ai crée mon propre média pour produire ce que j'aime, et ce que les gens aiment.", a t-il déclaré. C’était pour lui la seule solution pour éviter de se faire bourrer le crâne avec des informations qui ne lui plaisent pas.

 

Booba : ses médias cartonnent pour le moment 

 

Une alternative qui pour le moment, marche très bien : il y a déjà 2,5 millions de pages vues sur son site. Ce dernier a pourtant une ligne éditoriale qui dérange. Elle dérangeait déjà aux USA, et maintenant, le problème semble se poser à nouveau en France. C'est très choc, avec comme cible des moins de 35 ans qui consomment des vidéos sur smartphone.  "On est complètement indépendants. On fait ce qui nous plaît, c'est pour ça que c'est 'pour nous, par nous'.", conclut Booba, qui avait récemment fait un gros bad buzz sur le net avec une vidéo où on le voyait se battre avec un jeune homme d’une vingtaine d’années dans un club. Alors, Booba sera-t-il le nouveau France Télévisions? Pensez-vous que les médias lancés par le rappeur sont voués à réussir, à s'implanter parmi les médias connus dans le temps, ou qu'il ne s'agit que d'un buzz de brève durée? 

Par M. H

Réagissez à l'actu people