TV

Booba en TT : Il bat violemment un jeune homme en boite de nuit et choque la toile (Vidéo)

Booba en TT : Il bat violemment un jeune homme en boite de nuit et choque la toile (Vidéo)

Booba est en TT depuis ce matin sur Twitter. La cause : l'homme a violemment agressé un jeune homme en boite de nuit. Un acte vivement critiqué compte tenu de l'âge du papa, que les twittos auraient aimé voir s'assagir avec le temps. Focus avec Non Stop Zapping.

Le duc de Boulogne n'est visiblement pas près de se calmer. Booba est papa d'une petite fille, Luna, et affiche désormais 40 ans au compteur. On pourrait penser qu'à l'instar d'autres rappeurs de sa génération, il s'assagisse et fasse bonne figure devant sa famille. Il n'en est rien : B2o a toujours le sang aussi chaud. En showcase hier soir, il a terminé son apparition par une violente bagarre avec un jeune homme du public. Sur une vidéo, on peut le voir littéralement massacrer le jeune homme, à grands coups de coude.  On ignore encore de quoi cette dernière est-elle partie et l'identité de son adversaire, mais certains twittos avancent qu'il serait âgé de 16 ans. Ce qui donne encore plus d'eau à leur moulin.

Booba, jugé par les twittos pour son comportement violent

Booba se fait largement critiquer pour son manque de maturité : "Booba il a 40 ans il frappe des 2000 et après il fais des crises d'asthmezer dans la boitezer c'est ça votre Duc ?", "Booba il est fabuleux il a 4 ans de moins que ma darone pendant qu'elle dort il met des coups de coude a des mecs de mon âge en boite", "La bagarre de Booba on dirait un extrait de Sos ma famille a besoin d'aide avec pascal le grand frère", peut on lire sur le réseau social. Le principal intéressé n'a pour l'instant pas encore réagi à ce bad buzz. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people