TV

Bonsoir : Audrey Lamy émue aux larmes par un message de son père (vidéo)

Bonsoir : Audrey Lamy émue aux larmes par un message de son père (vidéo)

Samedi 2 mars, Audrey Lamy était l'invitée de "Bonsoir" sur Canal +. L'actrice s'est montrée très émue par un message de son père qui venait de visionner son dernier film. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Audrey Lamy est en train de voir sa carrière s'accélérer à une vitesse folle. La comédienne de 38 ans, petite soeur d'Alexandra Lamy, se révèle en 2009 dans la série à succès de M6 "Scènes de ménage", diffusée tous les soirs après le JT. Depuis, elle a continué son ascension en passant au grand écran. En 2011, elle est nommée pour le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans "Tout ce qui brille". Ces derniers mois, elle est sortie du registre comique avec un rôle d'importance dans "Les invisibles".

"Pardon je suis un petit peu émue"

Hier, elle était l'invitée d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir" sur Canal + pour son nouveau rôle dans "Rebelles" d'Allan Mauduit. La comédienne s'est montrée extrêmement émue après la diffusion d'une séquence de son père, à la sortie du cinéma, qui confie à quel point elle est "une boule d'énergie". "Continue comme ça, je t'aime" lui lance son papa Michel Lamy. "Pardon je suis un petit peu émue" confie Audrey Lamy en plateau, les larmes aux yeux, alors qu'elle évoque tout le soutien et l'aide que son papa lui apporte.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people