TV

Bons baisers d'Europe : Stéphane Bern tacle Enora Malagré (vidéo)

Bons baisers d'Europe : Stéphane Bern tacle Enora Malagré (vidéo)

Ce samedi 23 mars dans "Bons baisers d'Europe", diffusé sur France 2, Stéphane Bern a ouvertement taclé sa chroniqueuse Enora Malagré. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Stéphane Bern était visiblement d'humeur moqueuse ce samedi 23 mars dans "Bons baisers d'Europe". Le présentateur phare de France 2 s'est autorisé quelques petites vannes à ses chroniqueurs dans son émission. En ouvrant un nouveau numéro du programme, l'animateur télé de 55 ans n'a pas vraiment fait dans la dentelle pour présenter son équipe aux téléspectateurs. Au tout début de l'émission, alors que Laury Thilleman (Miss France 2011) arrive sur le plateau, Enora Malagré, Julia Molkhou et Abdel Alaoui s'enflamment. Ravis de la présence de l'ex-reine de beauté de 27 ans, originaire de Bretagne, les trois acolytes de Stéphane Bern applaudissent chaleureusement. Le chroniqueur Abdel Alaoui profite notamment de l'occasion pour expliquer qu'il est né dans la fameuse région.

"On y voit du monde, même Enora Malagré !"

"Non mais vous, vous êtes de partout !", lui lance Stéphane Bern avant de lâcher avec humour : "Vous êtes là où ça vous arrange et là où on mange !". Moqueuses, les deux chroniqueuses ont pouffé de rire, sans se douter que l'inspiration de la figure emblématique de l'émission est loin d'être épuisée. Quelques secondes plus tard, alors que Laury Thillman fait part de son "amour pour la Grèce", Stéphane Bern balance une petite pique à destination de l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste !". "On y voit du monde, même Enora Malagré ! Je peux vous dire qu'il y a vraiment tout le monde", glisse la star de "Secrets d'Histoire". Riant à pleine gorge, la concernée prouve qu'elle est dotée de pas mal de second degré.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people