TV

Black M et Jérôme Anthony galèrent à faire une vinaigrette dans l'émission de Cyril Lignac (Vidéo)

Black M et Jérôme Anthony galèrent à faire une vinaigrette dans l'émission de Cyril Lignac (Vidéo)

Tous les jours sur M6, Cyril Lignac cuisine une recette avec ses invités sur M6 de 18h45 à 19h45 dans "Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac". Ce vendredi 3 avril, Black M et Jérôme Anthony ont galéré avec la vinaigrette. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

En cette période de confinement, les Français se sont mis à la cuisine. Sur Instagram, les photos de pain sont devenues à la mode. Tout le monde s'y essaie et les ventes d’œufs sont aussi importantes que celles de pâtes dans les supermarchés. Pourquoi ? Parce que les Français pour tuer le temps cuisinent. M6 a sauté sur l'occasion pour proposer un nouveau rendez-vous à ses téléspectateurs. Pour cela, ils ont fait appel à un chef bien connu qui a débuté sur leur chaîne : Cyril Lignac. Dans "Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac", pendant une heure, le chef présente une recette qu'il cuisine en direct avec ses invités via Skype.

Jérôme Anthony, en grande difficulté pour couper les tomates

Ce vendredi 3 avril, Cyril Lignac cuisinait virtuellement avec l'animateur Jérôme Anthony, le chanteur Black M et sa femme Léa, la fooballeuse Margot Dumont, Mélanie et son conjoint Antoine tous les deux coiffeurs. Pour accompagner le poisson, le chef leur fait concocter une vinagrette. Mais pas un simple alliage moutarde et d'huile d'olive. Non, une vinaigrette, beaucoup plus compliquée ! En effet, Cyril Lignac coupe en tout petit morceaux des brocolis, des olives, des tomates cerises, ajoute des petits pois, rappe du citron par-dessus tout en commentant devant la caméra. Ça va beaucoup trop vite pour les invités qui rament en direct de leur cuisine ! Margot a du mal avec les tomates "c'est plus facile de mettre des petits ponts et des lucarnes que de couper des tomates", commente la footballeuse en riant. Jérôme Anthony est obligé de mettre ses lunettes pour couper les tomates en huit "non, c'est une maquette là !", s'exclame-t-il. "Cyril, tu vas trop vite !", le coupe Black M. Mais la recette est loin d'être finie pour nos cuisiniers amateurs qui vont encore souffrir pendant le reste de l'émission avec le pain perdu.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people