TV

Blac Chyna quitte Rob Kardashian et emporte le bébé avec elle (vidéo)

Blac Chyna quitte Rob Kardashian et emporte le bébé avec elle (vidéo)

La journée a été pleine de rebondissements pour la famille Chyna-Kardashian... Après un piratage révélant que Blac Chyna ne serait avec Rob Kardashian que par intérêt, cette dernière s'est enfuie. Focus avec Non Stop Zapping.

C'était la journée du 17 décembre pour les Américains. (Et la nuit du 18 décembre pour nous, en France.) Blac Chyna s'est faite hacker. Parmi les choses trouvées par les hackeurs, des SMS très compromettants, puisqu'il s'agit d'une conversation avec son avocat où elle explique n'être avec le père de son enfant que par intérêt. Entre autres, ils parlent du mariage : "Dès que j'aurais le nom de 'Kardashian', les choses iront mieux", aurait-elle déclaré. Les SMS ont été postés sur le compte twitter de la starlette. Bien qu'ils aient été rapidement effacés, des milliers d'internautes les ont capturés, sous le choc. Blac Chyna, paniquée, serait alors rentrée à la hâte chez elle, aurait pris son enfant Dream, et se serait enfuie.

Rob Kardashian : il retrouve sa maison vide...

En rentrant chez lui, Rob Kardashian a trouvé sa maison vide. Désepéré, le jeune père a posté une vidéo des lieux, déclarant qu'elle lui avait tout pris. Par la suite, Blac Chyna a posté un message sur les réseaux sociaux dans lequel elle déclare qu'elle a quitté Rob Kardashian car il était dépressif et qu'elle n'en pouvait plus de sa relation avec lui. Elle se pose en position de victime, en expliquant qu'elle a désormais deux enfants sans leur père, et qu'elle avait bien dit à Rob qu'elle ne voulait pas vivre la même chose que ce qui lui était arrivé avec Tyga. Qu'en pensez vous? Rob Kardashian est depressif et en fait voir de toutes les couleurs à Blac Chyna? Blac Chyna est une manipulatrice et a eu un enfant avec lui juste pour avoir son argent? Ou tout cela n'est qu'un coup monté d'eux deux dans le cadre de leur émission de télé-réalité? 

Par M. H

Réagissez à l'actu people