TV

Blac Chyna maman, son mannequin challenge improbable pendant l’accouchement (Vidéo)

Blac Chyna maman, son mannequin challenge improbable pendant l’accouchement (Vidéo)

Ce jeudi 10 novembre, Blac Chyna a accouché de sa petite fille, une petite Dream Renne. Et pour bien marquer l’événement, la jeune femme ainsi que ses proches qui étaient présents dans la salle d’accouchement se sont lancés dans un Mannequin Challenge juste avant l’arrivée du bébé. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que le couple semble battre de l’aile depuis quelques semaines, la naissance de la petite Dream Renne devrait permettre à Blac Chyna et Rob Kardashian de se réconcilier. Ce jeudi 10 novembre, le petit frère de Kim Kardashian a révélé sur les réseaux sociaux que l’ancienne strip-teaseuse avait accouché : "Aujourd'hui a été incroyable. Merci Blac Chyna d'avoir donné naissance à notre bébé et d'avoir été si forte. Je t'aime tellement, et je suis impatient de la voir grandir jour après jour avec toi, Chy !", a déclaré le jeune homme en légende d’un cliché du bébé. Une naissance qui a été félicitée par les autres membres de la famille : "Ma nouvelle nièce est absolument magnifique !! Si reconnaissante d'avoir atterri à temps pour être le témoin de ce miracle !", a de son côté écrit Khloé kardashian tandis que Kylie Jenner a confié : "Je ne peux pas m'arrêter de la regarder, félicitations Rob Kardashian et Blac Chyna, elle est si belle, un rêve".     

Une vidéo qui fait le buzz

Mais ce qui a réellement fait le buzz sur les réseaux sociaux, c’est le mannequin challenge de Blac Chyna dans la salle d’accouchement. Depuis le début du mois de novembre, de nombreux internautes tentent de rester immobiles le plus longtemps possible alors que retentit en arrière plan le tube "Black Beatles" de Rae Sremmurd. Et juste avant son accouchement, Blac Chyna a décidé de réaliser ce défi. Sur la vidéo, il est possible de voir Kris Jenner en train de tenir la main de sa belle-fille ainsi que Corey Gamble et Rob Kardashian qui est prêt à prendre sa fille dans les bras. Une vidéo insolite qui a été vue plus de 5 millions de fois.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people