TV

Biopic sur Grégory Lemarchal : Gilles Verdez tacle Francesca Antoniotti (Video)

Biopic sur Grégory Lemarchal : Gilles Verdez tacle Francesca Antoniotti (Video)

Alors que Francesca Antoniott s'est dit contre le biopic sur Gregory Lemarchal, Gilles Verdez balance sur son coup de gueule dans TPMP. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Il y a treize ans, Gregory Lemarchal succombait à la mucoviscidose. Un combat contre la maladie que le grand gagnant de la "Star Academy 4" n’a jamais caché au public et que des proches continuent de mener. Un parcours que TF1 raconte dans un biopic sur l’artiste mort à seulement 23 ans intitulé "Pourquoi je vis". Si ses parents ont donné l’accord pour tourner le film en participant aux choix des acteurs, certaines ne le voient pas d’un très bon œil à l’instar de Francesca Antoniotti.


Ancienne élève du château, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" n’a pas caché son agacement en découvrant le projet. Le 7 février dernier, elle expliquait : "Pour moi Grégory, c’est Grégory ! Ça ne peut pas être quelqu’un d’autre qui le joue. C’est trop récent. C’est encore lui, c’est son visage. Moi, le voir jouer par quelqu’un d’autre et faire un biopic, je ne vois pas l’intérêt". Un avis qu’est loin de partager Gilles Verdez. 

 

Francesca aurait-elle voulu un rôle ? 


"Je ne comprends pas du tout ce que veut dire Francesca, a-t-il déclaré. Moi, je suis pour ce biopic. Le principe d’un biopic, c’est qu’on peut le faire sur quelqu’un qui est mort. La famille a accepté, ça à l’air très propre. Je n’ai aucun doute sur la probité donc je ne comprends pas les récriminations de Francesca". Selon lui, sa camarade aurait préféré un documentaire pour faire un appel aux dons pour l’association Grégory Lemarchal, c’est parce qu’elle "aurait aimé qu’on fasse appel à elle. Je vous le dis humblement. Je l’aime beaucoup, mais je pense qu’il y a un peu d’amertume".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people